Forums GAMERGEN
Prob mise a jour playstation home
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Prob mise a jour playstation home
Bonjour.
Après 1mois et demi de punition, je retourne sur ma ps3. Je fais toutes les mises a jours de jeux que j'ai manquées mais playstation home ne veut pas se mettre a jour :
- je démarre l'application
- un écran apparait me disant qu'il y a une nouvelle mise a jour
- je clique sur "ok"
- un écran apparait "Merci de patienter..."
- au bout de 20 sec on entend 3 bips et la ps3 redémarre (elle s'éteint complétement et redémarre toute seule)
Quel est le problème et comment le résoudre ?
PS : je ne savais pas ou poster, déplacez le sujet s'il n'est pas au bon endroit.
Après 1mois et demi de punition, je retourne sur ma ps3. Je fais toutes les mises a jours de jeux que j'ai manquées mais playstation home ne veut pas se mettre a jour :
- je démarre l'application
- un écran apparait me disant qu'il y a une nouvelle mise a jour
- je clique sur "ok"
- un écran apparait "Merci de patienter..."
- au bout de 20 sec on entend 3 bips et la ps3 redémarre (elle s'éteint complétement et redémarre toute seule)
Quel est le problème et comment le résoudre ?
PS : je ne savais pas ou poster, déplacez le sujet s'il n'est pas au bon endroit.
-
Arceus19974 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Prob mise a jour playstation home
Salut,
Cette mise à jour à posé bien des problèmes au utilisateur du Home, il va falloir que tu supprime les données du Home (triangle > Supprimé).
Puis réinstallé les données de ce derniers ( tout tes objet acheté ou gagné resterons en mémoire) seul les lieux seront à re- téléchargé.
Voila
Cette mise à jour à posé bien des problèmes au utilisateur du Home, il va falloir que tu supprime les données du Home (triangle > Supprimé).
Puis réinstallé les données de ce derniers ( tout tes objet acheté ou gagné resterons en mémoire) seul les lieux seront à re- téléchargé.
Voila

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Re: Prob mise a jour playstation home
Merci, tout fonctionne correctement
-
Arceus19974 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1