Forums GAMERGEN
Probème ps3 sur moniteur B2776HDS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probème ps3 sur moniteur B2776HDS
Bonjour,
Alors voila j'ai un problème lorsque je branche sur mon moniteur (B2776HDS) la ps3(en HDMI) et que je veux utiliser mes enceintes(Logitec 2.1) , le son sort des hauts parleurs de l'écran qui sont de mauvaise qualité ,j'ai essayé de brancher les enceintes à l'écran via la prise qui lui est fournis (jack 3.5) mais dès que je fais cela plus aucun son ne sort .
Pourtant sur mon ancien moniteur je faisait la même chose et ça marchait très bien.
Une âme charitable pourrait-elle m'aider ?
Merci.
Alors voila j'ai un problème lorsque je branche sur mon moniteur (B2776HDS) la ps3(en HDMI) et que je veux utiliser mes enceintes(Logitec 2.1) , le son sort des hauts parleurs de l'écran qui sont de mauvaise qualité ,j'ai essayé de brancher les enceintes à l'écran via la prise qui lui est fournis (jack 3.5) mais dès que je fais cela plus aucun son ne sort .
Pourtant sur mon ancien moniteur je faisait la même chose et ça marchait très bien.
Une âme charitable pourrait-elle m'aider ?
Merci.
-
Hesh34
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probème ps3 sur moniteur B2776HDS
C'est une entrée et non pas une sortie audio.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream
Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Re: Probème ps3 sur moniteur B2776HDS
Oui je m'en suis rendu compte tant pis je vais devoir faire avec le son des hauts parleurs
-
Hesh34
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1