Forums GAMERGEN
Problèeme trophées?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problèeme trophées?
non car comme je l'est dit precedement,l'espace résérvé a la console n'est pas si grand...
ca doit etre dans les environs de 10Go maxi donc sur un 80Go cela nous fait 62Go environs...
c'est un peu comme un salaire,tu as le salaire brut(80Go),le salaire net (72Go) et les frai annexe (10Go env) tu comprend ?
ca doit etre dans les environs de 10Go maxi donc sur un 80Go cela nous fait 62Go environs...
c'est un peu comme un salaire,tu as le salaire brut(80Go),le salaire net (72Go) et les frai annexe (10Go env) tu comprend ?

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Salut tout le monde, voilà le disque dur a enfin fini de formater mais toujours le même problème si bien sur si en est un. Toujours que 412go d'espace sur 465go disponible.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Kira09 Wrote:Salut tout le monde, voilà le disque dur a enfin fini de formater mais toujours le même problème si bien sur si en est un. Toujours que 412go d'espace sur 465go disponible.
le système de la ps3 prend aussi quelque giga pour le système de restauration un truc comme ca, donc c'est normal.....
-
COOL78 Gamer Bronze
La section trophées est réservée au topics uniques des trophées des jeux, je déplace les topic dans la section blabla PS3
.
*Topic déplacé*

*Topic déplacé*
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:La section trophées est réservée au topics uniques des trophées des jeux, je déplace les topic dans la section blabla PS3.
*Topic déplacé*
Oui désolé je savais pas ou le mettre ( voir intro ).
EDIT: Sait on supprime un compte? J'aimerai avoir un compte propre de mes jeux auxquel je joue et pas avoir un compte avec les jeux que j ai eu la mauvaise idee de jouer et dont j ai pas aimer.
EDIT Gamespirit: C'est pas grave

-
Kira09_1 Gamer Pro
Pour répondre à ta question a la connaissance on peut pas supprimer son compte PSN, mais si tu pouvais tu perdrais absolument tout donc autant en faire un nouveau.
-
Gamespirit Ancien
Avec quoi a tu formater ton disque dur?!
Sur la PS3 ou brancher sur ton PC?
Sur la PS3 ou brancher sur ton PC?
-
Weilside Gamer Bronze
Essaie de le formater sur ton pc pour voir!!! "Si tu peut bien-sur"
-
Weilside Gamer Bronze
Malheureusement, je peux pas mais tant pis 412go de place s'est deja pas mal, on fera avec.
-
Kira09_1 Gamer Pro
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3