Forums GAMERGEN

Problem son HDMI

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problem son HDMI

Message non lupar mateuneux » 23 Déc 2010, 23:29

SLT!

@ DKD1
Je viens d'acheter le meme ampli (dans le kit HT-DDWG800) et je n'arrive pas a regler l'ampli, je n'ai pas de son mais j'ai l'image.

Je precise que je suis branché en hdmi pour l'image via le home (pas direct a la télé) et en optique pour le son, que j'ai reglé la play en bitstream, mais trouve pas comment faire avec l'ampli.

HELP please!! :(
mateuneux Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar mateuneux » 23 Déc 2010, 23:36

Re:

Une autre question me viens en relisant tout ca: cet ampli ne traite pa le pcm multicanal? Pourtant ici http://www.sony.fr/product/hcs-cinema-s ... nicalspecs il est dit: "LPCM (2.0 / 5.1 / 7.1) via HDMI™
OUI / OUI / NON". Le LPCM ca n'est pas du multi canal?

Merc
mateuneux Gamer Débutant

Message non lupar gilou2501 » 26 Déc 2010, 08:21

mateuneux Wrote:Re:

Une autre question me viens en relisant tout ca: cet ampli ne traite pa le pcm multicanal? Pourtant ici http://www.sony.fr/product/hcs-cinema-s ... nicalspecs il est dit: "LPCM (2.0 / 5.1 / 7.1) via HDMI™
OUI / OUI / NON". Le LPCM ca n'est pas du multi canal?

Merc

Indiqué comme ceci, oui, c'est du multicanal. Je me rend compte que j'affirme par ici que le STR-KG800 ne fait pas le PCM multicanal. Si je l'affirme, c'est j'avais recoupé plusieurs source qui indiquait le contraire de ta notice. Je t'avoue que ça me laisse dubitatif. Seul sony doit connaitre la vérité...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mateuneux » 27 Déc 2010, 17:08

Yes gillou! ^^

Ba effectivement c'est bizarre. enfin merci d'avoir rep a mes questions (tu m'a rep sur un autre forum si tu te rapelle). Je test les branchements et autre que le weekend prochain.

Tcho merci.

O0
mateuneux Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage