Forums GAMERGEN
Problème affichage PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème affichage PS3
Salut tout le monde ,
Voila il y a a peu près j'ai acheté la PS3 Blanche ! Mais j'ai juste un soucis voila je ne suis pas en HDMI et lorsque je lance ma PS3 le XMB est en noir et blanc ... Or quand je joue le jeux est en couleur et mon XMB IN GAME est en couleur. Je pensais vraiment qu'avec le 3.00 le problème allait être résolu mais apparemment rien ...
Je fais donc appel au savoir des membres de PS3GEN !
Voila il y a a peu près j'ai acheté la PS3 Blanche ! Mais j'ai juste un soucis voila je ne suis pas en HDMI et lorsque je lance ma PS3 le XMB est en noir et blanc ... Or quand je joue le jeux est en couleur et mon XMB IN GAME est en couleur. Je pensais vraiment qu'avec le 3.00 le problème allait être résolu mais apparemment rien ...
Je fais donc appel au savoir des membres de PS3GEN !

-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Re: Problème affichage PS3
Hello,
Les PS3 blanches ne sont pas vendues qu'au japon??? Dans ce cas je pense que tu as juste une tv qui n'est pas compatible avec le 60 Hz de ta PS3 jap.
Et si dans les jeux ça marche je suppose que c'est parceque tu utilises des jeux PAL qui eux tournent à 50Hz.
Achete une TV HD (plus facile à dire je sais moi même je n'en ai pas) et tu ne devrais plus avoir ce problème. Peut-être qu'il y a moyen de regler la PS3 pour lui dire que tu n'es pas au japon (dans les paramètres) mais je vois pas où c'est.
Les PS3 blanches ne sont pas vendues qu'au japon??? Dans ce cas je pense que tu as juste une tv qui n'est pas compatible avec le 60 Hz de ta PS3 jap.
Et si dans les jeux ça marche je suppose que c'est parceque tu utilises des jeux PAL qui eux tournent à 50Hz.
Achete une TV HD (plus facile à dire je sais moi même je n'en ai pas) et tu ne devrais plus avoir ce problème. Peut-être qu'il y a moyen de regler la PS3 pour lui dire que tu n'es pas au japon (dans les paramètres) mais je vois pas où c'est.
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
Bah justement non c'est pas comme pour ma xbox ! on peux pas régler la fréquence :/ . POur la télé HD ouai c'est sur plus facile à dire j'ai pas les moyens en ce moment vu l'achat de la PS3
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
Bjeii Wrote:Bah justement non c'est pas comme pour ma xbox ! on peux pas régler la fréquence :/ . POur la télé HD ouai c'est sur plus facile à dire j'ai pas les moyens en ce moment vu l'achat de la PS3
Je te comprends ^^... C'est bizarre qu'on ne puisse pas régler la fréquence!! Je vais regarder de mon côté tiens...
EDIT :
Dans Paramètres il y a parametres affichage ou tu peux configurer le signal de sortie... As-tu essayer de régler des choses là-dedans et sinon moi il me propose le format PAL sur ma console/télé. Est-ce que toi aussi? S'il te propose le NTSC, essaye automatique... Voilà si ça ne résoud pas ton problème alors je n'ai aucune idée de ce que ça peut-être...
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
6 messages
• Page 1 sur 1