Forums GAMERGEN

Problème affichage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème affichage

Message non lupar BBunny92_1 » 07 Mar 2010, 15:33

Salut,
Voilà j'ai une télé LED sony dans le salon quand je la brancher avec un câble HDMI cela marchait parfaitement mais mes parents ont voulu que je mette la ps3. La TV dans ma chambre à un port HDMI, sur la TV il y a écrit HD ready j'ai voulu la brancher mais j'ai eu un écran noir enfin voilà sa ne marchait pas, j'ai décidé de la brancher par une prise RGB pour TV SD (celui qu'il faut pour mater des films) sa marche mais c'est pas super beau. Par exemple dans LBP quand on fait apparaître les noms des joueurs et bah on peut pas du tout les voire, c'est flou.
Alors est-ce-que quelqu'un pourrait me dire pourquoi avec un câble HDMI cela ne marche pas ? Et pourquoi pas me donner une solution pour que cela marche.
Aussi déjà fait la technique où il faut rester appuyer sur le bouton power mais toujours écran noir j'ai remerqué que pendant le scan et bah sur la télé il y a des lignes blanche qui apparaisse puis disparaisse.

Je vous remercie, j'espère avoir était clair, bonne journée !
Image
BBunny92_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Problème affichage

Message non lupar lio46 » 07 Mar 2010, 16:05

Si tu la configurer sur ta télé d'en bas qui est une a LED ces surement une FULL HD donc du 1080p comme tu a une HD Ready ces du 1080i et si elle est configurer pour du 1080p sa peut venir de la branche ta ps3 en hdmi dessus tient le bouton power jusqu'à entendre 2 bip et la sortie vidéo va se configurer automatiquement
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar BBunny92_1 » 07 Mar 2010, 16:43

Déjà fait comme je l'ai dit dans le premier message, j'ai même essayer de configurer ma ps3 sur du 720p dans la TV du salon puis je l'ai mis sur la Télé HD ready mais toujours aucun image.
Image
BBunny92_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lio46 » 07 Mar 2010, 17:59

BBunny92 Wrote:Déjà fait comme je l'ai dit dans le premier message, j'ai même essayer de configurer ma ps3 sur du 720p dans la TV du salon puis je l'ai mis sur la Télé HD ready mais toujours aucun image.

bon essaie ce que tu peux essayer alors tu connecte les 2 câble le SD et le HDMi tu aura donc sur ta tele ton image en SD ensuite tu va dans les réglage de la sortie video tu choisi le mode hdmi en automatique et la sa va basculer donc sur l'affichage HDMI qui convient le mieux si tu a un ecran noir ces qui a un problème (il te reste qu'a attentre 30seconde pour retrouver ton image SD)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar BBunny92_1 » 08 Mar 2010, 17:50

Je viens de test et cela ne marche toujours pas :(
Image
BBunny92_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BBunny92_1 » 10 Mar 2010, 14:51

J'ai test avec ma freebox mais ne marche pas, j'ai aussi test avec un autre fil HDMI mais toujours aucune image, peut être que l'écran à un problème ?
Image
BBunny92_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage