Forums GAMERGEN
probleme ancienne ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme ancienne ps3
voilà mon ancienne PS3 avait planté juste avant les vacances , je viens juste de racheté une slim mais le probleme c'est que dans l'ancienne j'ai un jeu bloké vue que je ne peux plus rien y faire avec , elle ne veut meme pas ejecté le jeux .... comment je peux faire pour récupéré le CD ? merci
Energy-Guesh
-
Energy-Guesh Gamer du Dimanche
- Prénom: tony
- Pays: France
Re: probleme ancienne ps3
Tu as pas mal de technique pour faire sortir le cd bloqué.
Renseignes toi sur internet pour la façon sobre : bouton eject enfoncer lors de l'allumage par l'interrupteur I/O arrière.
La facon un peu plus dure : mettre la ps3 debout mais ventilo en bas (donc pas la position verticale classique) et attendre qu'elle chauffe !
Facon bricoleur tu démontes la ps3, le bloc optique et tu sors ton cd.
Pour l'ouvrir tu as plein de tutos sur le net, perso je l'ai fait récemment, j'ai mm pu ouvrir la vis torx de sécurité avec un tournevis plat.
bye
Renseignes toi sur internet pour la façon sobre : bouton eject enfoncer lors de l'allumage par l'interrupteur I/O arrière.
La facon un peu plus dure : mettre la ps3 debout mais ventilo en bas (donc pas la position verticale classique) et attendre qu'elle chauffe !
Facon bricoleur tu démontes la ps3, le bloc optique et tu sors ton cd.
Pour l'ouvrir tu as plein de tutos sur le net, perso je l'ai fait récemment, j'ai mm pu ouvrir la vis torx de sécurité avec un tournevis plat.
bye
-
xenophil Gamer Pro
si il peut plus rien faire avec le crains que ca soit un Ylod !
-
xenophil Gamer Pro
bah elle fait la lumiere jaune puis rouge clignotante .... j'ai perdu la sauvegarde de mes jeux et parametres et le cd bloké dedans .... donc je vais tenté les méthodes que vous venez de me dire pour sortir le CD déja et puis pour récup mes sauvegarde comment je peux faire ?
Energy-Guesh
-
Il faut que tu démontes ton disque c'est tres simple. (voir tuto sur le net)
Ensuite branche le dans un boitier de disque dur externe en 2.5' pour récupérer tes données.
bye
Ensuite branche le dans un boitier de disque dur externe en 2.5' pour récupérer tes données.
bye
-
xenophil Gamer Pro
est-ce que je peux prendre le disc dur de mon ancienne ps3 , le mettre dans une ps3 d'un pote et récupéré les donnée sur une clé usb ou je sais pas quoi nan ?
Energy-Guesh
-
arretez de dire nawak les mecs....
on ne met pas le disk dur ps3 sur un pc ! on n'y lit rien ! (sauf bricolage mega super hard pas a la porté de tout le monde et encore.....)
on ne fais pas le process eject en cas de YLoD puisque la console y arrive pas !
et pour repondre a tes questions : non, ne met surtout pas le disk dans la ps3 de ton voisin !
pour recuperer ton Cd, faut lui ouvrir le ventre
pour recuperer le contenu de ton disk ... be n ... heu.... trop tard....
on ne met pas le disk dur ps3 sur un pc ! on n'y lit rien ! (sauf bricolage mega super hard pas a la porté de tout le monde et encore.....)
on ne fais pas le process eject en cas de YLoD puisque la console y arrive pas !
et pour repondre a tes questions : non, ne met surtout pas le disk dans la ps3 de ton voisin !
pour recuperer ton Cd, faut lui ouvrir le ventre
pour recuperer le contenu de ton disk ... be n ... heu.... trop tard....
-
rebelfr Gamer Or
nan c'est pas sérieux tout ça =o
toute les sauvegardes et tout je les ai dans le c**
c'est une grosse galere c'est relou
toute les sauvegardes et tout je les ai dans le c**

Energy-Guesh
-
Energy-Guesh Wrote:nan c'est pas sérieux tout ça =o
toute les sauvegardes et tout je les ai dans le c**c'est une grosse galere c'est relou
RebelFR dit vrai !
Par contre pour tes données, bah tu peut tenter de réparer le YLOD et récup un max de donnée avant qu'elle ne lache une bonne fois pour toute

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
looool a parce qu'elle a encore une tite vie qui sommeil en elle ? mdrr
Energy-Guesh
-
Energy-Guesh Wrote:looool a parce qu'elle a encore une tite vie qui sommeil en elle ? mdrr
et oui, tu peux la ranimer pour "entre 20 minutes et .......... 6 mois"

-
rebelfr Gamer Or
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2