Forums GAMERGEN
probleme apres changement de Disque Dur (RESOLU)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme apres changement de Disque Dur (RESOLU)
voila j'ai changer de disque dur aujourd hui pour passer de 60 go a 320 go donc j'ai fait une sauvegarde de mes fichier grace a "l'utilitaire de sauvegarde" dans "parametre systeme" la sauvegarde a tres bien marché et fait a peu pres 37 go sur un disque dur externe donc la sauvegarde une fois terminé j'ai mis mon nouveau disque dur et directement je voulais restaurer mes donnée donc je suis allé au meme endroit sauf que jai mis restaurer et la y trouve bien le fichier il lance le formatage et la sa me met sur une page marqué copie de sauvegarde en cours mais la rien ne se passe et au bout d'un moment sa me dit:
"aucune donnée de copie presente.
vérifier que vous n'avez connecter le support de stockage contenant les données de sauvegarde et tentez une nouvelle restauration."
voila donc pour moi aucune chance de restaurer mes données j'ai tout essayer les donnée sont bien dans les bon dossiers du DD externe pourtant sa ne marche pas. quelqu'un aurait une idée svp?
"aucune donnée de copie presente.
vérifier que vous n'avez connecter le support de stockage contenant les données de sauvegarde et tentez une nouvelle restauration."
voila donc pour moi aucune chance de restaurer mes données j'ai tout essayer les donnée sont bien dans les bon dossiers du DD externe pourtant sa ne marche pas. quelqu'un aurait une idée svp?
Dernière édition par eryilmaz74 le 16 Sep 2009, 21:51, édité 1 fois.
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re: probleme apres changement de Disque Dur
Salut, je dit peut-être une bêtise mais ton DD de 320Go il est bien formaté comme il faut?
Après je peut pas t'aider plus, si se n'est te souhaiter bon courage pour la récup de tes données.
++
Après je peut pas t'aider plus, si se n'est te souhaiter bon courage pour la récup de tes données.
++
-
Dub266 Gamer Pro
oui mon DD je l'ai formatter plusieurs foir rien y fait je desespere aidez moi
-
mon dump n'est pas foutu depuis ce matin je suis dessus j'ai fait plusieurs sauvegarde de mon DD 60 go mais sa jamais réussi a restaurer 

-
ok merci j'espère quand même que quelqu'un trouvera avant demain sa devient embêtant
-
dis.... tu sauve sur quoi :
un DD externe ?
combien de Go ?
en FAT32 ?
1 seule et unique partition ?
si tu repond, je comprendrai mieux ton soucis qui n'est a ce jour jamais arrivé de memoire de ps3gen
un DD externe ?
combien de Go ?
en FAT32 ?
1 seule et unique partition ?
si tu repond, je comprendrai mieux ton soucis qui n'est a ce jour jamais arrivé de memoire de ps3gen

-
rebelfr Gamer Or
je sauvegarde sur un disque dur externe de 320 go en fat32 et bien q'une seul partition.
je suis en train de tout essayer j'ai chercher partout sur le net j'ai pas trouver la solution a mon probleme
je suis en train de tout essayer j'ai chercher partout sur le net j'ai pas trouver la solution a mon probleme
-
et si tu met le disk dur sur ton PC, tu vois les data qui ont été sauvés par le backup ??
-
rebelfr Gamer Or
oui oui je les voit elle sont dans un dossier PS3>EXPORT>BACKUP> et un dossier avec plein de chiffre.
la je vais essayer de formater mon dd externe et de refaire la sauvegarde de mon ancien dd c'est la dernière solution apres je sais plus quoi faire
la je vais essayer de formater mon dd externe et de refaire la sauvegarde de mon ancien dd c'est la dernière solution apres je sais plus quoi faire
-
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2