Forums GAMERGEN
problème après changement pathe + lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
problème après changement pathe + lecteur
bonjour ,j'ai recemment acheté une ps3 sur le bon coin qui était en YLOD donc jusque la aucun soucis le fait chauffer la carte , met de la nouvelle pathe et elle redémarre sans broncher , sauf qu'au bout de 1 min le ventillo tourne de plus en plus vite et le bruit et infernale et je pense pas que ça soit normal d'ailleur donc déjà pourquoi fait-elle ça? et le lecteur fonctionne pas elle lis plus les jeux et dvd et cd , quant ont y insert un disc ont voie bien que ca charge en haut de l'écran mais pas de disc qui s'affiche alors j'ai penser a nétoyer la lentille mais rien n'y fait d'ou vient le soucis? merci a ceux qui m'auront lus et répondu
-
paul60640
Gamer Pro
- Prénom: Paul
- Pays: France
Re: problème après changement pathe + lecteur
Règle d'or pour se faire de l'argent en réparant les PS3 YLODé
NE JAMAIS ACHETER SUR LEBONCOIN !
Il t'a arnaqué
NE JAMAIS ACHETER SUR LEBONCOIN !
Il t'a arnaqué
-
roubig2
Gamer Bronze
effectivement en réfléchissant bien elle sera pas vraiment rentable je l'ai acheter 50€ plus la pathe plus de la peinture pour lui redonner un coup de jeune mais sans lecteur je vais pas en tiré grand chose :/
-
paul60640
Gamer Pro
-
alex93600
Gamer Bronze
dans le pire des cas , je vais déjà la mettre sur ebay a 100€ si elle part pas je la vendrais pour pièces
-
paul60640
Gamer Pro
Oups ! désoler
-
paul60640
Gamer Pro