Forums GAMERGEN
probleme apres reparation d'un ylod
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme apres reparation d'un ylod
Salut voila mon probleme ma ps3 avais un ylod je lai réparer elle redémare nickel mais apres une heure de jeux le ventilateur ses mis a accelerer de plus en plus puis elle ses couper.je lai laisser se reposer un moment mais lorsque jai remis l'interupteur sur on a l'arriere jai rien pas de voyant rouge que dalle!sa peut venir de quoi?merci.
-
latoone Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
- Pays: France
Re: probleme apres reparation d'un ylod
latoone Wrote:Salut voila mon probleme ma ps3 avais un ylod je lai réparer elle redémare nickel mais apres une heure de jeux le ventilateur ses mis a accelerer de plus en plus puis elle ses couper.je lai laisser se reposer un moment mais lorsque jai remis l'interupteur sur on a l'arriere jai rien pas de voyant rouge que dalle!sa peut venir de quoi?merci.
ben d'apres toi ?
c'est jamais une reparation de YLoD qu'on fait, mais un simple rafistolage en croisant les doigts...
toi, t'a pas du croiser les tiens, desolé...

-
rebelfr Gamer Or
Re: probleme apres reparation d'un ylod
elle est définitivement morte si je comprend bien? c'est ca?
-
latoone Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
-
Flasheur Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1