Forums GAMERGEN
probleme apres ylod
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme apres ylod
Bonjour à tous. J'ai un gros souci, je viens d'essayer de réparer ma PS3 qui était en YLOD, une fois terminé je rebranche et met donc la console en marche, elle demarre normalement ! j'arrive a la page ou on choisi le compte a connecter, et a ce momment le ventilateur se met a tourné, de plus en plus vite jusqu'a kil tourne a vitesse maxi !!!
jé essayé de jouer pour voir si il se metterai a ralentir, mais non il tourne toujour a plein régime !!
-quelqu'un connait ce se probleme?
-d'ou peu venir le probleme?
aidez moi svp !!
cordialement !!
jé essayé de jouer pour voir si il se metterai a ralentir, mais non il tourne toujour a plein régime !!
-quelqu'un connait ce se probleme?
-d'ou peu venir le probleme?
aidez moi svp !!
cordialement !!
-
dark80170 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme apres ylod
Tu as probablement cramé une sonde de température.
Comme tu n'as pas grand chose à perdre retente la réparation complète a l'aide du tuto.
En espérant que se soit simplement une mauvaise manipulation.
Comme tu n'as pas grand chose à perdre retente la réparation complète a l'aide du tuto.
En espérant que se soit simplement une mauvaise manipulation.
-
YvanDushit Gamer Maitre
salut,
comment vérifier si c la sonde ki délire ?
merci
comment vérifier si c la sonde ki délire ?
merci
-
je crois que t'as dû mal appliquer la pâte thermique à la fin, ou que t'as utilisé une mauvaise marque.
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:je crois que t'as dû mal appliquer la pâte thermique à la fin, ou que t'as utilisé une mauvaise marque.
yo, c'est la cause la plus probable (90% de chance....)
-
rebelfr Gamer Or
salut
merci pour vos reponce !!
la marque de la pate thermique et arctic silver 5 a 8€ le tube !!
je suis a 100% sur de la bonne application !!
je ne vois vraiment pas ou et le probleme!!
help please !!
merci pour vos reponce !!
la marque de la pate thermique et arctic silver 5 a 8€ le tube !!
je suis a 100% sur de la bonne application !!
je ne vois vraiment pas ou et le probleme!!
help please !!
-
Si tu vois pas ou est le problème, imagine-nous un peu...
Tu devrais vraiment écouter chronoss2 et rebelfr ils sont là pour t'aider alors remplace la pâte thermique et tiens-nous au courant des effets.
J'ai un collègue qui a eu le même problème que toi. Il a remplacé la pâte à trois reprises et rien à faire. Tu joues 3,4 minutes et le 747-400 est paré au décollage.
Y'aurait bien une autre solution rapide...

Mais j'ai peur quelle te plaise pas.
Tu devrais vraiment écouter chronoss2 et rebelfr ils sont là pour t'aider alors remplace la pâte thermique et tiens-nous au courant des effets.
J'ai un collègue qui a eu le même problème que toi. Il a remplacé la pâte à trois reprises et rien à faire. Tu joues 3,4 minutes et le 747-400 est paré au décollage.
Y'aurait bien une autre solution rapide...

Mais j'ai peur quelle te plaise pas.
-
YvanDushit Gamer Maitre
hello,
donc aujourd'hui j'ai remplacer la pate thermique 2 foi, mais ca na rien changer !!
toujour le meme probleme, ca na rien changer du tout.
le ventilo se remet a tourné comme un fou apres le meme temps d'allumage de la console !!
merci quand meme de vos conseil les gars !!!
YvanDushit, c'est quoi ta derniere solution ?
donc aujourd'hui j'ai remplacer la pate thermique 2 foi, mais ca na rien changer !!
toujour le meme probleme, ca na rien changer du tout.
le ventilo se remet a tourné comme un fou apres le meme temps d'allumage de la console !!
merci quand meme de vos conseil les gars !!!
YvanDushit, c'est quoi ta derniere solution ?
-
Ah ça n'a donc pas marché, les boules, merci de nous avoir tenu au courant.
Ma dernière solution était une boutade, c'était le casque anti-bruit, et c'est pas une solution. C'était pour tenter de te faire sourire (plutôt maladroitement j'avoue), parce que je sais que dans ces moments là (quand notre douce et tendre a des soucis de santé (et je parle pas de la jante féminine)), on a du mal à voir les choses du bon côté.
darkspirit80 la réponse que je vais maintenant te faire va être difficile.
Il va falloir que tu réfléchisse à investir dans une slim, ta fat et à l'aube du trépas.
Je sais ça pique aux oreilles... Et que t'as le porte-monnaie qui en convulse d'avance rien qu'à l'évocation de cette idée.
Mais tu as peu de chance de pouvoir réparer ou faire réparer ta fat. Malheureusement.
Ma dernière solution était une boutade, c'était le casque anti-bruit, et c'est pas une solution. C'était pour tenter de te faire sourire (plutôt maladroitement j'avoue), parce que je sais que dans ces moments là (quand notre douce et tendre a des soucis de santé (et je parle pas de la jante féminine)), on a du mal à voir les choses du bon côté.
darkspirit80 la réponse que je vais maintenant te faire va être difficile.
Il va falloir que tu réfléchisse à investir dans une slim, ta fat et à l'aube du trépas.
Je sais ça pique aux oreilles... Et que t'as le porte-monnaie qui en convulse d'avance rien qu'à l'évocation de cette idée.
Mais tu as peu de chance de pouvoir réparer ou faire réparer ta fat. Malheureusement.
-
YvanDushit Gamer Maitre
oué les boule, surtout ke je peut lancer le jeux mé c pas jouable avec le bruit du ventilo !! et apres ya un message de la ps3 ki di eteindre la console car elle et en surchauffe !!
jé deja fait 1 allé retour chez micromania et acheter la slim 160 go !! lol
mais jauré aimer reparer l autre quand meme !!
jé deja fait 1 allé retour chez micromania et acheter la slim 160 go !! lol
mais jauré aimer reparer l autre quand meme !!
-
j'ai envie de dire au pire des cas si tu veut vraiment la recup, tu l'ouvre tu enleve le capot tu la met a nus sans débrancher rien, mais au grand air et allume la voir si elle te dit qu'elle chaufe toujour, si oui tente de mettre un ventilo qui soufle dessus.Perso c'est se que je fait l'été pour mon pc
-
goliate02 Gamer Hardcore
deja tester ! (j'avais oublié de le preciser, mais merci quand meme)
mise a nue sans plus aucun pastic autour, plus 4 ventilateur de pc !!
2 audessus et 2 audessous !!
et le temp pour ke le ventilo de la console se mette en route et le meme !!
surtout ke quand je touche la console, elle ne me paré pas trop chaude !!
mise a nue sans plus aucun pastic autour, plus 4 ventilateur de pc !!
2 audessus et 2 audessous !!
et le temp pour ke le ventilo de la console se mette en route et le meme !!
surtout ke quand je touche la console, elle ne me paré pas trop chaude !!
-
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2