Forums GAMERGEN
probleme apres Ylod
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme apres Ylod
bonjours a tous voila j'ai un petit probleme avec ma ps3 fat 40go j'ai reparer le ylod, remie de la pâte thermique ! quand je l'allume elle marche mais fini par s'eteidre au bout d'une heure et demi environ . quand elle s'éteint le voyant clignotte rouge suivi de trois bip ! si on essai de la ralumer aussitot elle s'allume quelque seconde et s'eteint ,le voyant reclignotte suivit de trois bip !!!!
elle se ralume bien au bout de quelque heure quand elle est refroidi !!
faut t'il recommencer la reparation du Ylod ? ou bien autre chose
Si quelqu'un c'est comment faut faire ou si quelqu'un a déjà eu le problème !!?
merci de votre aide !
elle se ralume bien au bout de quelque heure quand elle est refroidi !!
faut t'il recommencer la reparation du Ylod ? ou bien autre chose
Si quelqu'un c'est comment faut faire ou si quelqu'un a déjà eu le problème !!?
merci de votre aide !
-
blibli Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme apres Ylod
salut a mon avis c'est le début de la fin va te chercher une autre console mais avant fais une sauvegarde de ta ps3 comme ca tu auras pas tout perdu bon tcho a plus
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
Re: probleme apres Ylod
je pence que je peu laisser tomber avec cette ps3 au bout de 10min elle est brulante et depuis hier plus moyen de la ralumer , quand je la rallume quelque seconde après elle s'éteint de nouveau avec voyant rouge clignotant et trois bip !!!!!!!!
-
blibli Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1