Forums GAMERGEN
Problème Arrêt PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème Arrêt PS3
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit mais j'ai un problème avec ma PS3 quand je l'allume au bout de 5-10 minutes elle s'arrête et le voyant rouge clignote ensuite je ne peut plus la rallumer pendant 15 min le truc c'est que ma PS3 n'est plus sous garantie que dois-je faire
merci d'avance.
je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit mais j'ai un problème avec ma PS3 quand je l'allume au bout de 5-10 minutes elle s'arrête et le voyant rouge clignote ensuite je ne peut plus la rallumer pendant 15 min le truc c'est que ma PS3 n'est plus sous garantie que dois-je faire

merci d'avance.
-
acidspike Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Problème Arrêt PS3
aie ca sent le YLOD a plein nez ca 
vu que ta console n'est plus sous garanti,tu as 3 choix a ta disposition,
1- payer 200€ de reparation au SAV de sony
2- achetez une nouvelle console
3- attendre que le YLOD soit bel et bien la et tenter de la reparer,meme si cela ne tien pas du toout,mais ca peut rester envisagable

vu que ta console n'est plus sous garanti,tu as 3 choix a ta disposition,
1- payer 200€ de reparation au SAV de sony
2- achetez une nouvelle console
3- attendre que le YLOD soit bel et bien la et tenter de la reparer,meme si cela ne tien pas du toout,mais ca peut rester envisagable

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
hmm oué en gros je suis dans le me*** quoi XD
merci de ta réponse rapide
merci de ta réponse rapide

-
acidspike Gamer Débutant
oui,ta ps3 n'a plus beaucoups de temps a vivre a mon avis 

-
Dragoon1010 Gamer Or
encore une question pour être tout a fait clair 
j'ai acheté la PS3 l'an dernier (le 12/02/2008 pour être exact), la garantie du magasin était d'un an donc la elle n'est plus sous garantie mais la garantie constructeur n'est-elle pas de 2 ans ?

j'ai acheté la PS3 l'an dernier (le 12/02/2008 pour être exact), la garantie du magasin était d'un an donc la elle n'est plus sous garantie mais la garantie constructeur n'est-elle pas de 2 ans ?
-
acidspike Gamer Débutant
si,mais tu va devoir pleurer au SAV de sony pour que la garnatie des 2 ans marche 

-
Dragoon1010 Gamer Or
effectivement, ta console passe en surchauffe.... YLoD ou pas, elle est tres malade !
appelle quand meme le sav..., t'a depassé que de 4 mois la garantie, alors si c'est une 60Go, discute bien avec eux pour leur demander s'ils peuvent pas faire un petit geste commercial... raconte leur que tu t'en sert qu'une fois par mois, que c'est ta tante malade qui te l'a offert
mais surtout, ne parle pas des soi disant 2 ans, parceque ca les enerve et apres ils envoient balader...
appelle quand meme le sav..., t'a depassé que de 4 mois la garantie, alors si c'est une 60Go, discute bien avec eux pour leur demander s'ils peuvent pas faire un petit geste commercial... raconte leur que tu t'en sert qu'une fois par mois, que c'est ta tante malade qui te l'a offert
mais surtout, ne parle pas des soi disant 2 ans, parceque ca les enerve et apres ils envoient balader...
-
rebelfr Gamer Or
merci pour vos réponse j'ai appelé le SAV sony et j'ai renvoyé la PS3 
maintenant il n'y a plus qu'a attendre que sony m'envoie ma nouvelle PS3

maintenant il n'y a plus qu'a attendre que sony m'envoie ma nouvelle PS3

-
acidspike Gamer Débutant
sans rien payer ? ba tu as ete chanceux alors 

-
Dragoon1010 Gamer Or
LoL au pire tu trouve un magasin independant qui répare les ps3 a moitié prix !
-
momo176 Gamer Averti
Re : Re : Problème Arrêt PS3
et sans garantie apres...momo176 Wrote:LoL au pire tu trouve un magasin independant qui répare les ps3 a moitié prix !

-
rebelfr Gamer Or
la mienne ca va faire 2ans au mois d'Aout, j'ai vraiment de la chance, pas un pépin !!!

-
PoPod Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2