Forums GAMERGEN

Problème au démarrage.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème au démarrage.

Message non lupar Neilerua_1 » 15 Avr 2010, 12:43

Bonjour les gens que je connais pas...
Je vous appelle à l'aide car depuis ce matin, je rencontre un problème plutot agaçant/gênant/peu pratique/Rutabaga (Rayer mention inexacte) avec mon tendre monolithe noir modèle 80Go.
Enfin, cela remonte vraiment à quelque jour, puisque j'avais des difficulté à jouer à certains jeux qui se bloquaient durant leur chargement initiaux, et l'impossibilité d'installer la mise à jour 3.21, cependant, depuis ce matin, elle éprouve un besoin compulsif de me demander de "Connecter la manette à l'aide d'un câble USB, puis appuyer sur la touche PS."
Mais cependant, telle une junky en manque, elle ne semble jamais avoir assez de ma pression sur le bouton, et malgré plusieurs longues minutes à rester le doigt enfoncé, elle refuse d'afficher autre chose que cet écran.
Non pas que j'espère vraiment ne pas avoir à passer par la case Service Après Vente, peut-être l'un d'entre vous connait une solution à ce problème...
Merci.
Neilerua_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème au démarrage.

Message non lupar Neilerua_1 » 15 Avr 2010, 13:09

Ah merci beaucoup, en tentant d'aller dans le recovery, ma console me demande (encore) de "Connecter gnagnagna" mais qu'en anglais cette fois. x)
Encore une fois, je suis son conseil et... rien la manette ne somble pas être reconnue...

(Je me présenterais si j'arrive à) posseder à nouveau une console en état de marche, promit xD)

Message non lupar Neilerua_1 » 15 Avr 2010, 13:41

Bah non, j'ai pas d'autre manette, c'est cher ses petites choses là ^^'

Et bon, en tant que (peu) fier habitant de St Troudballedumonde y a pas de trop possibilité d'en avoir une sous la main... =/

Message non lupar rebelfr » 15 Avr 2010, 18:04

stennuyeux ton probleme :(

a faire dans cet ordre :
1 deja, change de cable USB !
2 ensuite, t'a un minuscule trou derriere le pad pour un reset, alors vas y, resette la, mais vas y pas trop fort, c'est fragile..
3 ensuite, eteint completement la console derriere, laisse la se reposer 10 minutes et remet la en route en ayant auparavant connecter un (autre) cable USB et ta manette...
4 ce que console demandera, gamer fera
5 eteint la proprement et prie tres fort...

et pas la peine de reconstruire le disk dur pour ca ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage