Forums GAMERGEN
Problème avec Burnout !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec Burnout !!!
Bonjour les pros !!!
Donc j'ai acheté la version Ultimate Box , ma PS3 slim est en 3.10 , je n'ai pas de son dans le jeu !!!! pourtant tous mes jeux fonctionnent , quelqu'un a t'il eu ce problème ?
J'ai installé la demo , idem pas de son dans la démo .
J"ai essayé le jeu chez un pote , une slim aussi , il fonctionne nickel !!!
Merci a vous , j'ai tous les Burnout sauf celui-ci , les boules !!!!
Donc j'ai acheté la version Ultimate Box , ma PS3 slim est en 3.10 , je n'ai pas de son dans le jeu !!!! pourtant tous mes jeux fonctionnent , quelqu'un a t'il eu ce problème ?
J'ai installé la demo , idem pas de son dans la démo .
J"ai essayé le jeu chez un pote , une slim aussi , il fonctionne nickel !!!
Merci a vous , j'ai tous les Burnout sauf celui-ci , les boules !!!!
-
lorenzo666 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème avec Burnout !!!
regarde dans les options audio du menu du jeu
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
un admin va certainement deplacer ton topic qui n'a pas sa place ici
mais je vais quand meme te repondre...
ca vient de ta TV, le jeu reclame une gestion des canaux que la ps3 n'a pas voulu autoriser quand elle a parlé avec ta télé...
donc va falloir aller dans les parametre audio de la PS3 et y cocher les autres modes 2 canaux
moi, j'y met meme le dolby et le AAc, soyons fous....
normalement, ca doit resoudre ton probleme...
mais je vais quand meme te repondre...
ca vient de ta TV, le jeu reclame une gestion des canaux que la ps3 n'a pas voulu autoriser quand elle a parlé avec ta télé...
donc va falloir aller dans les parametre audio de la PS3 et y cocher les autres modes 2 canaux
moi, j'y met meme le dolby et le AAc, soyons fous....
normalement, ca doit resoudre ton probleme...
-
rebelfr Gamer Or
merci rebel , j'essaye tout de suite ...
EDIT: Yeah j'ai tout coché et ca fonctionne même si pour la voix de la fille j'entends pas grand chose , le son est trés faible , je vais voir dans les options .... même au maxi a dix j'entends presque rien de ce qu'elle dit .
Figure toi que j"avais demandé par tel a EA et ils ne savaient pas , t'es vraiment trop fort !!!!!!
Comment te remercier Rebel ?
Merci
EDIT Gamespirit: Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction
la prochaine fois merci.
EDIT: Yeah j'ai tout coché et ca fonctionne même si pour la voix de la fille j'entends pas grand chose , le son est trés faible , je vais voir dans les options .... même au maxi a dix j'entends presque rien de ce qu'elle dit .
Figure toi que j"avais demandé par tel a EA et ils ne savaient pas , t'es vraiment trop fort !!!!!!
Merci
EDIT Gamespirit: Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction

-
lorenzo666 Wrote:Yeah j'ai tout coché et ca fonctionne même si pour la voix de la fille j'entends pas grand chose , le son est trés faible , je vais voir dans les options .... même au maxi a dix j'entends presque rien de ce qu'elle dit .
Merci
vu que j'aime pas les ferrari, tu peux m'acheter une lamborghini d'occase, je pense que je le merite

va falloir que j'envoi un CV chez EA ou chez UBI moi

en fait, non, pas chez UBI, je les aime pas

ps : pour la voix de la fille, essaye d'enlever une des options que t'a mis et relance le jeu.... moi, j'ai le meme problleme dans ridge racer ou j'entend la fille mais pas la musique d'intro... mais bon, c'est moins grave que pour toi

(et moi, j'ai aucune solution a part l'ampli home cineam

-
rebelfr Gamer Or
lorenzo666 Wrote:Yeah j'ai tout coché et ca fonctionne même si pour la voix de la fille j'entends pas grand chose , le son est trés faible , je vais voir dans les options .... même au maxi a dix j'entends presque rien de ce qu'elle dit .
Merci
Offre lui une femme

(trop fort ce rebel )
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ok alors moi vu que je bosse dans l'automobile pour un constructeur italien et donc que je parle bien rital , vu que je suis taré depuis tout gamin des lambos , je vais voir pour en commander 2 , une pour toi , une pour moi ....
Murcielago ca te va ? quel modèle , couleur .....?
Bon au pire je peux t'envoyer des photos inédites de lambos car j'en vois souvent , une LP 640 ca me branche bien .... pas toi ?
Murcielago ca te va ? quel modèle , couleur .....?
Bon au pire je peux t'envoyer des photos inédites de lambos car j'en vois souvent , une LP 640 ca me branche bien .... pas toi ?
-
7 messages
• Page 1 sur 1