Forums GAMERGEN

Probleme avec chariot KEM-400AAA

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme avec chariot KEM-400AAA

Message non lupar cowboyfromhell_1 » 28 Mai 2010, 18:45

Bonjour a tous voici mon problème :
Du jour au lendemain ma play 3 ne lisent plus rien ,la lentille bouge et s'allume en rouge 3 sec ,la LED bleu de la console s'allume et le cd ne tournais plus donc j'en ai déduis que le chariot était H.S j'ai donc acheter un nouveau chariot .
Une fois le chariot changer je remonte tous bien dans la console je mais un cd audio et la le cd se met a tourner 3 sec puis s'arrête.
J'éteins la console je rallume et la le cd ne tournai plus du tout.
Maintenant je suis revenue au point de départ les cd ne tourne plus.
Pouvez vous m'aider??? :'(
cowboyfromhell_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Probleme avec chariot KEM-400AAA

Message non lupar cowboyfromhell_1 » 30 Mai 2010, 10:11

Petit up O0
Je cherche encore mais toujour pareille mon cd s'insere bien dans le lecteur blueray mais il ne tourne plus du tout ....
J'entends la lentille qui gratte 3 secondes puis plus rien ... La led Bleue comme quoi le cd est bien dedans pas de problemes et l'indicateur de chargement en haut a droite de l'interface n'arrete pas vous n'aver pas d'idée car j'ai parcouru beaucoup de forum et je n'ai trouver aucune reponse vous ete mon dernier espoir ;D
cowboyfromhell_1 Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage