Forums GAMERGEN
Probleme avec connexion wifi! !!!!!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec connexion wifi! !!!!!!!
salut a tous !!!Alors voila j'ai installé ubuntu 9.04 mais je n'arrive pas a ma connecter a internet via le wifi . Pourtant il trouve mon réseau . En configurant je rentre mon SSID qui est PSP et aussi ma clé wep ( key ) .Mais c'est toujours en train de chargé mais en vain ............
Pouvez vous m'aider svp
JéJé
Pouvez vous m'aider svp
JéJé
-
jéjé9395
Re : Probleme avec connexion wifi! !!!!!!!
S'il trouve ton réseau, pourquoi rentres-tu un SSID? 

-
Smallz Gamer Averti
c'est normal,tu doit installer des pilote pour que ta carte wifi soit reconnu,car a l'installation d'ubuntu la carte wifi n'est pas detecter,regard sur la toile il y as des tuto pour le configurer 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : Re : Probleme avec connexion wifi! !!!!!!!
dragoon1010 Wrote:c'est normal,tu doit installer des pilote pour que ta carte wifi soit reconnu,car a l'installation d'ubuntu la carte wifi n'est pas detecter,regard sur la toile il y as des tuto pour le configurer
mais si il arrive à détecter le réseau c'est que la carte est correctement installée non?
-
Smallz Gamer Averti
ba c'est louche ce qu'il dit,parce que il nous dit qu'il le detecte,mais qu'il doit entrer le SSID,ce qui n'est pas normal,car en automatique ya pas a entrer de SSID,juste la clé WEP/WPA
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
j'ai le meme probleme la connexion xifi ne s'etablie pas
-
Biohazard Gamer Pro
Re : Re : Probleme avec connexion wifi! !!!!!!!
dragoon1010 Wrote:c'est normal,tu doit installer des pilote pour que ta carte wifi soit reconnu,car a l'installation d'ubuntu la carte wifi n'est pas detecter,regard sur la toile il y as des tuto pour le configurer
La nouvelle distribution étudiée pour la PS3 intègre déjà les drivers des différentes cartes WIFI que l'on peut trouver sur la console.
D'ailleurs, si il trouve des réseaux à proximité, c'est que celle-ci est installée et plus ou moins correctement installée.
Mais apparemment, on a tous ce même problème au niveau du WIFI.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
chez moi la conexion passe du premier coup et sans manip^^
le probléme vien de ceu qui on une connexion crypté par clé WPA, malheuresemnt pas compatible, toutefois rien ne vous empéche de passer a une protection wep, et pour le souci de sécuriter, vous pouvez aussi masquer le réseau et/ou activer le filtrage MAC
le probléme vien de ceu qui on une connexion crypté par clé WPA, malheuresemnt pas compatible, toutefois rien ne vous empéche de passer a une protection wep, et pour le souci de sécuriter, vous pouvez aussi masquer le réseau et/ou activer le filtrage MAC

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
8 messages
• Page 1 sur 1