Forums GAMERGEN
probleme avec e3 flsher ps3 slim 250go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec e3 flsher ps3 slim 250go
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'espere que je suis tombé a la bonne adresse.
J'ai donc installer l'e3 flasher et j'ai donc commencer les premiere manip mais je suis bloquer lorsqu'il faut mettre avec la carte micro sd le fichier "e3_downgrade.bin" j'ai 3 led bleue qui clignote sur ma e3.
en attente de vos aide si vous avez des question n'hesitez pas.
Merci
J'ai donc installer l'e3 flasher et j'ai donc commencer les premiere manip mais je suis bloquer lorsqu'il faut mettre avec la carte micro sd le fichier "e3_downgrade.bin" j'ai 3 led bleue qui clignote sur ma e3.
en attente de vos aide si vous avez des question n'hesitez pas.
Merci
- djkeke88220 Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: probleme avec e3 flasher ps3 slim 250go
Re! je ne peux plus fare quoi que ce soit j'ai a chaque manip les 3 led qui clignotes... et quand je retire ma sd card et voila ce qu'il se met :
start logging...program PS3 BIOS.fail to initialize PS3 BIOS.
merci de m'aider car je ne trouve pas de soluce
start logging...program PS3 BIOS.fail to initialize PS3 BIOS.
merci de m'aider car je ne trouve pas de soluce
- djkeke88220 Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1