Forums GAMERGEN
Probleme avec la connection du PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec la connection du PS3
Bonjour tous le monde
je vien d'acheter un nouveau PS3 Slim 160GB CFW 3.55 et j'ai quelque backup sur mon ordinateur que j'ai deja preparer, mon probleme c'est que j'ai pas de disque dur externe pour les mettre en interne. bon j'ai decidé d'utiliser le FTP pour les transférer , a ce que je vois dans plusieur tutoriel il faut connecter ma PS3 a internet en wifi ou cable ethernet pour avoir l'adress IP du FTP.
Et la commence le serieux probleme, j'ai peur que si je me connect a internet avec la ps3 sa ferai une mise a jour automatique et je perderai le jailbreak :/ bon si y a une facon pour utiliser le FTP sans avoir de probleme de mise a jour
.... svp need help merci

je vien d'acheter un nouveau PS3 Slim 160GB CFW 3.55 et j'ai quelque backup sur mon ordinateur que j'ai deja preparer, mon probleme c'est que j'ai pas de disque dur externe pour les mettre en interne. bon j'ai decidé d'utiliser le FTP pour les transférer , a ce que je vois dans plusieur tutoriel il faut connecter ma PS3 a internet en wifi ou cable ethernet pour avoir l'adress IP du FTP.
Et la commence le serieux probleme, j'ai peur que si je me connect a internet avec la ps3 sa ferai une mise a jour automatique et je perderai le jailbreak :/ bon si y a une facon pour utiliser le FTP sans avoir de probleme de mise a jour
.... svp need help merci
-
hassanos Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme avec la connection du PS3
La PS3 demande plusieurs confirmation avant une mise à jour donc suffit de ne pas lui dire oui !

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Ils vont pas te faire des mises a jours sans te prévenir 
PS : si ça répond a ta question, passe en [RESOLU]

PS : si ça répond a ta question, passe en [RESOLU]

-
sifodias_1 Gamer Averti
La meilleur solution pour moi est de configurer ta ps3 en ip statique en ne mettant qu une adresse ip et le mask , c est a dire de ne PAS mettre de passerelle ni de dns pour être sur qu elle ne se connectera jamais sur le net, cependant le lan fonctionnera et tu pourra donc faire fonctionner le ftp.
Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
-
mamat51 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1