Forums GAMERGEN

Problème avec la résolution

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec la résolution

Message non lupar Apero_1 » 16 Déc 2010, 14:53

suite à mon précédent problème concernant la connectique hdmi, (topic disponible ici : probleme-avec-l-hdmi-t50361.html )
Je suis passé en connectique YUV.

Mais un nouveau problème est apparu : Le XMB s'affiche en 1080p, mais les jeux eux, s'affichent tous en 576i. :(

j'ai cherché des solutions un peu partout mais rien de concret. Si vous avez des idées, je suis preneur. Je reste dispo pour tout les tests qui peuvent vous mettre sur une piste (sauf un crash test ;D )

merci d'avance :)
Apero_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problème avec la résolution

Message non lupar roma94 » 16 Déc 2010, 16:52

tu as redémarrer ta console pour qu'elle se configure toute seul?
Genre quand rien ne s'affiche, et qu'elle est démarrer pour qu'elle reconnaisse automatiquement l'affichage faut la démarrer en restant appuyer sur le bouton démarrer 5sec il me semble.
roma94 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Message non lupar Apero_1 » 16 Déc 2010, 17:05

Ah en fait j'ai compris pourquoi ca marchait pas. Quand je paramétrais ma console sur le YUV je cochait que 1080P. Mais en fait, comme j'ai des jeux qui sont en 720p, la console basculait sur la SD 576i. j'avais pas capté qu'il fallait cocher toute les résolution disponible.... Quel con !

Enfin bref @roma94 merci beaucoup pour ton aide quand même, sans toi je me serais pas rendu compte de ma connerie ;)
Apero_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar roma94 » 16 Déc 2010, 17:25

Ba derien ^^
8) Moi j'avais tous cocher dans ce menu ...
roma94 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Retourner vers Entraide et dépannage