Forums GAMERGEN

Probleme avec le hdmi !!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme avec le hdmi !!

Message non lupar yass940 » 21 Avr 2010, 15:27

Bonjour,

Hier j'ai ramené ma playstation 3 chez un ami et comme lui a un écran de télé hd ont a configuré le mode hdmi de la play3 et on a joué ...

Quand je suis rentré chez moi, j'ai voulus branché la ps3 a mon écran : le plus simplé du monde donc pas de hd et tt sa .SURPRISE MA PLAY S'ALLUME MAIS PAS D'IMAGE je dois faire quoi ?? Chez moi j'ai aucun écran Avec la HD

Merci de m'aidé
yass940 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Probleme avec le hdmi !!

Message non lupar Starscream » 21 Avr 2010, 15:44

Tu dois rechercher sur le forum la réponse à ta question qui à été mainte fois traitée...

Ou alors tu prend la notice vendue en même temps que ta console, tu la lis et tu trouveras la solution.

Si dans 3 heures tu ne trouves toujours pas, je te dirai comment faire mais normalement tu en auras pour 3 minutes...
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 21 Avr 2010, 15:58

; D

Ton problème est très simple en plus, essaie de trouver avec la fonction recherche de PS3gen.fr !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar dehorvie » 21 Avr 2010, 18:02

C'est simple, ta PS3 est configuré avec les paramètrage d'affichage de la télé Hd de ton pote.

lorsque ta PS3 est éteinte, tu la rallume en maintenant 4 seconde sur le bouton Power, tu devrais entendre 2 bipn magie, l'image revient.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar rebelfr » 21 Avr 2010, 18:08

zetes vaches :D

clair qu'on l'a deja dit milles fois sur PS3gen, mais je crois pas que ca soit marqué dans la notice ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Starscream » 22 Avr 2010, 00:23

Il peut s'écouler plusieurs heures à partir du moment où l'on expose son problème jusqu'au moment où l'on nous donne la solution...

Quand t-on sait qu'il suffit souvent d'ouvrir la notice pour trouver "sa" réponse, que ça prendrait 3 à 5 minutes, je trouve ça dommage de toujours devoir dépendre des autres...

ImageImageImage
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Retourner vers Entraide et dépannage