Forums GAMERGEN
Probleme avec ma DS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Probleme avec ma DS3
Les autres manette fonctionne parfaitement donc je pense plutot que c'est la manette
-
cyril68 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Probleme avec ma DS3
Max13-83 Wrote:Ça aurait étais la PS3 , les autres manettes ne marcherais pas non plus ? non ?
Oui.
Ce que je veux dire c'est que je ne sais pas si c'est la manette qui ne reconnait plus la ps3 ou inversement ou les deux... (je parlai un peut de mon cas)

-
starworld Gamer Argent
Merci les gars max j'ai fais comme tu m'a dis dans le premier post et la elle a redémaré ma ps3
je ne serais comment vous remercier
-
cyril68 Gamer Averti
cyril68 Wrote:Merci les gars max j'ai fais comme tu m'a dis dans le premier post et la elle a redémaré ma ps3
Avec grand plaisir cyril68

-
Max13-83 Gamer Maitre
Je suis trop content que ma DS3 refonctionne en plus juste avant la sortie d'UFC .
De plus je l'ai démonté cette après midi et j'ai eu du mal a la remonter mais j'y suis parvenue.
De plus je l'ai démonté cette après midi et j'ai eu du mal a la remonter mais j'y suis parvenue.
-
cyril68 Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2