Forums GAMERGEN
probleme avec mes deux manette siaxis
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec mes deux manette siaxis
salut,j'ai un pti problème avec mes manettes ps3 dernirerment le souci c'est que l'orsque je joue defois le personnage bouge tout seul les commandes s'active seul comme par exemple le r2 et c'est chiant pour jouer a un jeu
de combat donc je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème et comment le resoudre?
de combat donc je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème et comment le resoudre?
-
cinder13014
Gamer Averti
- Prénom: samir
- Pays: France
Re: probleme avec mes deux manette siaxis
Tu as essayé de démonté ta manette voir si dedans y a pas un truc qui coincerai ou déréglerai ?
Mais les 2 c’est les même soucis ?
Sinon si tu as un amis pas loin avec une PS3 va essayé tes manettes chez lui au moins tu saura si ça vient de tes manette ou de ta console
Mais les 2 c’est les même soucis ?
Sinon si tu as un amis pas loin avec une PS3 va essayé tes manettes chez lui au moins tu saura si ça vient de tes manette ou de ta console
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
sur une autre play j'ai essayé sa ma fait le meme probleme,sa ta deja eu ce probleme toi?
-
cinder13014
Gamer Averti
Ah moi aussi j'ai déjà eu ce problème...
Démonte ta manette, les gachettes R2 et L2 sont surement sales nettoies les et tout devrait rentrer dans l'ordre
Démonte ta manette, les gachettes R2 et L2 sont surement sales nettoies les et tout devrait rentrer dans l'ordre
-
roubig2
Gamer Bronze
ok je vais essayer
-
cinder13014
Gamer Averti
5 messages