Forums GAMERGEN
Probleme avec mon Dongle
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec mon Dongle
Bonjour
voila j ai une PS3 fat et j etais en 3.41 et en jouant a Gran Turismo il m a demande de faire une MAJ en 3.50 ,ce que j' ai fait.Mais le souci c est que maintenant quand je vais pour allumer mon Dongle ,il clignote et apres plus de voyant rouge qui se fige comme avant.Vu que je suis novice.Votre aide serait le bienvenue!!
Merci d avance
voila j ai une PS3 fat et j etais en 3.41 et en jouant a Gran Turismo il m a demande de faire une MAJ en 3.50 ,ce que j' ai fait.Mais le souci c est que maintenant quand je vais pour allumer mon Dongle ,il clignote et apres plus de voyant rouge qui se fige comme avant.Vu que je suis novice.Votre aide serait le bienvenue!!
Merci d avance
-
Comeight Gamer du Dimanche
- Prénom: Sendra
- Pays: France
Re: Probleme avec mon Dongle
normale le dongle marche en 3.41 maintenant il faut que tu effectu un donwgrade
-
biboune11 Gamer Pro
merci pour m avoir repondu si rapidement
car contre d aurait pas un lien pour faire un downgrade stp
et une fois que le downgrade fait comment fait on pour pouvoir lire les jeux comme GT 5 qui te demande a chaque fois le 3.50??
car contre d aurait pas un lien pour faire un downgrade stp
et une fois que le downgrade fait comment fait on pour pouvoir lire les jeux comme GT 5 qui te demande a chaque fois le 3.50??
-
ben vous pourrez utiliser multiman pour ripper GT5 et pouvoir y jouer sur le hdd intern de la ps3
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
john83300 Wrote:ben vous pourrez utiliser multiman pour ripper GT5 et pouvoir y jouer sur le hdd intern de la ps3
+1
-
JoPoPo Gamer Maitre
donc voila suiver mon conseil de mon precedent message et sa reglera votre probleme.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Merci a toi John83300
ça fait plusieurs fois que tu me sauves la mises
ça fait plusieurs fois que tu me sauves la mises

-