Forums GAMERGEN
Probleme avec mon lecteur aprés demontage et remplacement
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec mon lecteur aprés demontage et remplacement
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur, enfaite quand je le branche rien ne se passe, la led bleu clignote et s'eteint, sauf quand je debranche la nappe qui va du moteur du lecteur a la carte fille, la led bleu reste allumé tout le temps,
Et je me souviens que j'avais fais une mise a jour sur ma ps3 sans le lecteur, est ce que sa peut venir de la ? c'est une ps3 60go a l'origine
EDIT : j'ai vu sur un autre forum que ca pouvais venir du capteur a l'entrer du lecteur, c'est possible ? Mais il a l'air bien sur le mien
Et je me souviens que j'avais fais une mise a jour sur ma ps3 sans le lecteur, est ce que sa peut venir de la ? c'est une ps3 60go a l'origine
EDIT : j'ai vu sur un autre forum que ca pouvais venir du capteur a l'entrer du lecteur, c'est possible ? Mais il a l'air bien sur le mien

-
Skele Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1