Forums GAMERGEN

probleme avec mon oreillette sony

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme avec mon oreillette sony

Message non lupar johnnydu29_1 » 16 Aoû 2010, 18:01

slt a tous

je post ici parce que j'ai un problème avec mon oreillette pour ma ps3 ( la sony officielle ) et donc voici mon prob :

j'avais déjà installer l'oreillette et tous mais je ne m'en servait pas souvent mais sa marchait et la j'ai voulus m'en servir mais impossible de l'allumer , je n'ai droit que a 6 clignotement rouge du bouton mute quand je la branche sur la ps3 via le câble usb mais elle ne la reconnais pas ! je l'ai effacer des périphérique bluetooth pour la re-synchroniser mais toujour rien ! je n'arrive même pas a l'allumer .

si quelqu'un avais une solution merci d'avance .
johnnydu29_1 Gamer Débutant
Prénom: teddy
Pays: France

Re: probleme avec mon oreillette sony

Message non lupar johnnydu29_1 » 18 Aoû 2010, 20:54

personne pour m'aider svp ?

Message non lupar tomy06 » 24 Aoû 2010, 16:41

C'est un peu bête mais pour la charger l'a tu branché au bon endroit parce que il y a un côté reconnaissance et un autre pour charger au dessus de l'oreillette.
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar johnnydu29_1 » 25 Aoû 2010, 11:46

pour la charger je la laisse sur le support qui na jammais changé de place depuis que je l'ai

Message non lupar tomy06 » 27 Aoû 2010, 23:08

Je ne te parle pas de la charger je te demande de la brancher par le haut par usb car ça peut peut-être venir du fait que la ps3 ne reconnait pas ton accessoire comme pour une manette si tu l'amène chez un pote par exemple
edit : désolé j'ai posté trop vite et là je ne vois plus du tout comment t'aider soit sa viens de ta ps3 teste chez un pote ou sinon ramène l'oreillette si elle est garantie ou démonte la (si tu as quelques compétences si elle ne l'est plus)
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Retourner vers Entraide et dépannage