Forums GAMERGEN
Problème avec plusieurs dossiers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec plusieurs dossiers
Quand je met des sous dossiers, par exemple Video/Categorie/Musique/Metalica pourquoi j'ai que le second dossier qui s'affiche et pas le reste ? J'ai classé toutes mes saisons de South Park que j'avais enregistré sur Game One !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Problème avec plusieurs dossiers
rebelfr Wrote:t'a fait "triangle" afficher tout les sous dossiers ?
+1,et juste pour info tu ne peut afficher que 9 sous dossier sur la ps3 il me semble

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : Problème avec plusieurs dossiers
Ah, je savais pas qu'on pouvait faire ça avec triangle, j'essayerai, par contre je voulais savoir aussi s'il était possible d'installer les jeux sur un disque dur externe, je l'ai acheté pour ça, 1000Go en plus,et mon disque dur est plein ...
-
Re : Re : Problème avec plusieurs dossiers
AllBioh Wrote:Ah, je savais pas qu'on pouvait faire ça avec triangle, j'essayerai, par contre je voulais savoir aussi s'il était possible d'installer les jeux sur un disque dur externe, je l'ai acheté pour ça, 1000Go en plus,et mon disque dur est plein ...
non,tu peut seulement installer tout le reste (video,musique,photo etc...)les jeux s'installe uniquement sur le HDD principale

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Pour répondre à ta première question, quand tu bracnhe un DD externe, si tu l'ouvre depuis l'onglet Video elle ouvrira le dossier 'VIDEO' de ton DD, pareil pour musique (dossier 'MUSIC') et photo (dossier 'Picture'), c'est le format Sony comme sur la PSP, si tu veux voir tes fichiers qui sont pas dans le bon dossier fait triangle puis afficher tout et tu aura accès à tout les dossiers.
-
Gamespirit Ancien
J'ai trouvé ! Merci ! Par contre c'est con que je ne puisse pas installer les jeux ...
-
7 messages
• Page 1 sur 1