Forums GAMERGEN
probleme avec toute mes manette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec toute mes manette
bonjour,
quand j'appuye sur la touche ps de ma manette elle clignote et s'arrete du coup j'en ai rachter 1 idem pour'quoi sa fait sa? est-ce ma carte bluetooth qui est mort? merci d'avance
quand j'appuye sur la touche ps de ma manette elle clignote et s'arrete du coup j'en ai rachter 1 idem pour'quoi sa fait sa? est-ce ma carte bluetooth qui est mort? merci d'avance
-
ikki83 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
- Pays: France
Re: probleme avec toute mes manette
allume ta play ( sans la manette appuie directement sur le bouton de la play) === > Branche le cable USB a ta play et a ta manette === > et appuie sur le bouton pc
fait cette manoeurvre avant xD
fait cette manoeurvre avant xD
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
personne ne lit le bouquin venue avec la play
c'est desolant

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
non sa marche tj pas
je les achter occas donc pas de bouquin ni de boite avec la console on na pas touce les moyens d'en achter 1 neuve
je les achter occas donc pas de bouquin ni de boite avec la console on na pas touce les moyens d'en achter 1 neuve
-
ikki83 Gamer du Dimanche
Même les occaz ont un manuel.... le vendeur l'a mangé ou utilisé pour faire du feu?
Oui je te charie un peu
Bref, tu peux trouver tous les manuels Sony directement sur leur site, merci Google.
http://manuals.playstation.net/document ... tooth.html
Essaie déjà ça. Si tu n'avais jamais synchronisé ta manette avec ta PS3, ça devrait suffire.
En fait j'ai une autre question pour toi: est-ce que ces manettes ont déjà fonctionné sur ta console? Si c'est le cas, ce serait juste une question de batterie non? si TOUTES les diodes rouges (d'affectation de la manette) clignotent en même temps quand tu essaies de l'allumer, alors c'est la batterie qui est morte, faut recharger. Oui ça peut paraître bête comme hypothèse mais on a vu "pire" sur ce forum

Oui je te charie un peu

http://manuals.playstation.net/document ... tooth.html
Essaie déjà ça. Si tu n'avais jamais synchronisé ta manette avec ta PS3, ça devrait suffire.
En fait j'ai une autre question pour toi: est-ce que ces manettes ont déjà fonctionné sur ta console? Si c'est le cas, ce serait juste une question de batterie non? si TOUTES les diodes rouges (d'affectation de la manette) clignotent en même temps quand tu essaies de l'allumer, alors c'est la batterie qui est morte, faut recharger. Oui ça peut paraître bête comme hypothèse mais on a vu "pire" sur ce forum

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
et pour info, tu as aussi un manuel en ligne directement sur ps3,donc aucune excuses
sinon soit c'est un probleme manette,soit c'est ton bluetooth qui est HS,si tu as une oreillette bluetooth tente de la syncro avec la console

sinon soit c'est un probleme manette,soit c'est ton bluetooth qui est HS,si tu as une oreillette bluetooth tente de la syncro avec la console

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ok merci pour l'info car je savai meme pas qui avait 1 manuelle en ligne faut dir aussi que j'ai pas cherche
-
ikki83 Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1