Forums GAMERGEN
problème avec ur la avatar GEN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème avec ur la avatar GEN
J'ai un problème: je voulais changer d'avatar alors je suis aller sur Générateur NextGenerator et il y avait l'avatar que j'ai actuellement alors j'ai mis l'image que je voulais mettre a la place et j'ai cliquer sur "générer l'image" mais a la place de mettre ma photo de GT sa ma mais une photo de final fantazy... et je n'arrive pas a la changer et mettre celle de GT.
Ce que je comprend pas c'est comment sa peut me mettre cette photo alors que je l'es jamais mis comme avatar et comment mettre l'autre a la place comme sa marche pas.
Ce que je comprend pas c'est comment sa peut me mettre cette photo alors que je l'es jamais mis comme avatar et comment mettre l'autre a la place comme sa marche pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: problème avec ur la avatar GEN
Télécharge l'image sur ton pc et upload là 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re: problème avec ur la avatar GEN
la photo que je veut mettre est sur mon pc mais la photo qui cest mis ne veut pas senlever
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
3 messages
• Page 1 sur 1