Forums GAMERGEN
Probleme baterie de manette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme baterie de manette
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec ma manette (dualshock3) depuis hier. Du jour au lendemain la ps3 me dit que le niveau de la batterie est faible. Je branche donc mon câble usb et continue ma partie.
Fin de partie je la débranche et vois que le niveau de batterie est toujours aussi faible. Je la met donc a charger toute la nuit.
Je la remet en marche aujourd'hui ... et
toujours pas de batterie.
Je fait un reset de la manette ... puis remet les paramètre de la console a 0 ... mais toujours rien.
Je démonte donc la manette et test la batterie au voltmètre, et la je vois que la batterie est chargé a 3.5V donc presque a bloc ....
La question est ... d'où viens le problème
Merci d'avance
J'ai un problème avec ma manette (dualshock3) depuis hier. Du jour au lendemain la ps3 me dit que le niveau de la batterie est faible. Je branche donc mon câble usb et continue ma partie.
Fin de partie je la débranche et vois que le niveau de batterie est toujours aussi faible. Je la met donc a charger toute la nuit.
Je la remet en marche aujourd'hui ... et

Je fait un reset de la manette ... puis remet les paramètre de la console a 0 ... mais toujours rien.
Je démonte donc la manette et test la batterie au voltmètre, et la je vois que la batterie est chargé a 3.5V donc presque a bloc ....
La question est ... d'où viens le problème

Merci d'avance
-
killer59_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Probleme baterie de manette
les 3.5V c'est pas le taux de charge de la batterie, mais la puissance en V qu'elle genere
ta batterie a été victime d'un effet de memoire voila tout !
donc a part changer la batterie ou acheter une nouvelle manette, tu ne peut rien faire

ta batterie a été victime d'un effet de memoire voila tout !
donc a part changer la batterie ou acheter une nouvelle manette, tu ne peut rien faire

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Elle a a peine 6 mois
bon ba nouvelle batterie alors ...
Merci pour ta réponse

Merci pour ta réponse
-
killer59_1 Gamer Averti
pour éviter ça suffit de la charger uniquement quand la batterie est completement vide !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
A lock la manette s'est remis a fonctionner comme par magie et je me retrouve avec une batterie inutile ^^
-
killer59_1 Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1