Forums GAMERGEN
Probleme boot disc ode pro 4.55 (4k)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme boot disc ode pro 4.55 (4k)
crash251 Wrote:je suis déjà sur le problème avec @tiny_the_unik via un autre forum
une fois la sujet résolu je donnerai la solution pour ceux qui auront le même problèmes
J'ai vu :p
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
retour
@tiny_the_unik à réussi
il a extrait tout ces iso dans le dossier E3bootgen2 , il a donc récuperer tout ces jeux iso au format Dossier/fichier
ensuite il a appliqué la procédure normal de création
@tiny_the_unik à réussi
il a extrait tout ces iso dans le dossier E3bootgen2 , il a donc récuperer tout ces jeux iso au format Dossier/fichier
ensuite il a appliqué la procédure normal de création
Me contacté par MP
-
crash251
Gamer Maitre
- Pays: France
Pour compléter, j'ai ensuite repris tout ces jeux au format dossier pour les remettre sur mon dd externe, (mon dossier e3bootgen2 étant sur mon pc) . Le logiciel e3bootgen2 rajoute dans chaque dossier de jeux un fichier E3ODE_BOOT.BIN qui , a priori est nécessaire au lancement de ceux ci .
- tiny_the_unik Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2