Forums GAMERGEN
probleme bouton allumer/eteindre
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme bouton allumer/eteindre
bonjour,
alors voila je dispose d'une PS3 40 GO et depuis peu je rencontre quelque probleme pour allumer ma PS3 ou l'eteindre.
le probleme est que l'on dirais que les bouton allumer et eteindre a coté d'eject ne fonctionne pas très bien et donc des fois la console ne s'allume pas ou ne s'eteint pas.
Avez-vous deja eux ce type de probleme ?
comment remedier a ce probleme ?
Merci
alors voila je dispose d'une PS3 40 GO et depuis peu je rencontre quelque probleme pour allumer ma PS3 ou l'eteindre.
le probleme est que l'on dirais que les bouton allumer et eteindre a coté d'eject ne fonctionne pas très bien et donc des fois la console ne s'allume pas ou ne s'eteint pas.
Avez-vous deja eux ce type de probleme ?
comment remedier a ce probleme ?
Merci
-
lacoste38 Gamer Débutant
Re: probleme bouton allumer/eteindre
C'est les boutons tactile qui ne marche pas bien, c'est bien ça 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
Cela viens surment du contact entre la carte power la carte mere 
Le contacte ne se fait comme il faut entre les deux plaques (les boutons power et eject et la plaque )
Il te suffit de l'ouvrir puis de replacer la plaque et verifie les 2 vis car c'est pas du solide
Bien sur si elle est encore garantie ,envoye la
A ton service

Le contacte ne se fait comme il faut entre les deux plaques (les boutons power et eject et la plaque )
Il te suffit de l'ouvrir puis de replacer la plaque et verifie les 2 vis car c'est pas du solide

Bien sur si elle est encore garantie ,envoye la

A ton service

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
d'accord je vais regarder cela.
oui il s'agit du bouton tactile donc voila mais avant cela ne se produisait pas donc voila mais je vais essayer de demonter.
merci
oui il s'agit du bouton tactile donc voila mais avant cela ne se produisait pas donc voila mais je vais essayer de demonter.
merci
-
lacoste38 Gamer Débutant
avant de demonter pour rien (parceque ca sert a rien 
met des chaussures et des chausettes et n'allume pas ta ps3 pied nus sur du carrelage...
je dis ca parceque effectivement, c'est deja arrivé...
le tactile et les fuites de courants font pas bon menage
et si tu ne me crois pas, essaye d'allumer ou d'eteindre en faisant contact sur le "bouton" tactile avec un couteau a bout rond
si effectivement, ca ne fonctiionne pas, n'hesite pas non plus a nettoyer le "bouton" a l'alcool, histoire de lui enlever les traces de doigts
et si la ca fonctionne toujours pas, envisage de demonter, mais ca sera en pure perte....
moi, personnellement, j'utilise uniquement le pad pour on/off ou eject parceque je suis une grosse feignasse et que c'est nettement plus pratique

met des chaussures et des chausettes et n'allume pas ta ps3 pied nus sur du carrelage...
je dis ca parceque effectivement, c'est deja arrivé...
le tactile et les fuites de courants font pas bon menage
et si tu ne me crois pas, essaye d'allumer ou d'eteindre en faisant contact sur le "bouton" tactile avec un couteau a bout rond

si effectivement, ca ne fonctiionne pas, n'hesite pas non plus a nettoyer le "bouton" a l'alcool, histoire de lui enlever les traces de doigts

et si la ca fonctionne toujours pas, envisage de demonter, mais ca sera en pure perte....
moi, personnellement, j'utilise uniquement le pad pour on/off ou eject parceque je suis une grosse feignasse et que c'est nettement plus pratique
-
rebelfr Gamer Or
alors, je viens de demonter et de tout nettoyer a l'alcool et sa a l'air de fonctionner un peu mieux donc je vous remercie pour vos conseil
-
lacoste38 Gamer Débutant
lacoste-38 Wrote:alors, je viens de demonter et de tout nettoyer a l'alcool et sa a l'air de fonctionner un peu mieux donc je vous remercie pour vos conseil
De rien !
Ca fait plaisir

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
7 messages
• Page 1 sur 1