Forums GAMERGEN

Problème bravia sync ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème bravia sync ps3

Message non lupar Rixals » 13 Jan 2011, 23:15

Bonjour,

J'ai une PS3 Slim et un téléviseur LCD Sony 32EX500. J'ai relié la ps3 à la télé par un câble HDMI. Lors de l'installation la télé à reconnu le périphérique branché (la PS3) .

Hier après avoir regardé un Blu-Ray, j'appuie sur la touche SYNC MENU de ma télécommande et là la télé m'indique qu'aucun périphérique n'est détecté :(. Je vais dans le menu, je demande à la télé de détecter de nouveau les périphériques et la télé affiche "Aucun périphérique détecté"... J'ai changé les branchements rien, j'ai éteins la télé rien...

J'ai l'image, le son donc je peux me servir de la PS3, mais je ne peux plus gérer la console par la télécommande de ma télé et il n'y a plus de démarrage automatique ni d'extinction automatique.

Merci pour votre aide,
Cordialement.
Rixals Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème bravia sync ps3

Message non lupar seianec » 14 Jan 2011, 19:52

Normalement tu as une option pour l'activer dans les options de la console non?
seianec Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Elliot

Re: Problème bravia sync ps3

Message non lupar Rixals » 14 Jan 2011, 20:01

Oui ! J'ai regardé toutes les options, tous les réglages ! J'ai débranché, rebranché les câbles HDMI mais rien ne marche :(
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?!!!
Rixals Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage