Forums GAMERGEN
Problème câble HDMI - PS3 - TV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème câble HDMI - PS3 - TV
Bonjour,
Alors voilà depuis quelques temps j'ai un petit problème sur ma PS3.
Je joue beaucoup à FIFA 09, en ligne donc avec câble HDMI, et péritel branché sur ma chaine hifi pour avoir juste l'image qui passe par le câble HDMI et le son par ma chaine HIFI.
Donc voilà depuis quelques temps lorsque je joue en ligne pendant ma partie je n'ai plus d'image pendant quelques secondes sur ma télé et puis sa se remet en route, je pensais que cela venait de mon câble HDMI, car quand je branche juste le péritel il n'y a pas se soucis, donc j'ai changer de câble j'en ai acheté un nouveau mais là ça n'a pas marcher, j'ai toujours le même soucis.
Est ce que vous pensez savoir d'où ça peut venir, si vous pouviez m'aider se serait gentil merci
Merci d'avance
Nime_Box
Alors voilà depuis quelques temps j'ai un petit problème sur ma PS3.
Je joue beaucoup à FIFA 09, en ligne donc avec câble HDMI, et péritel branché sur ma chaine hifi pour avoir juste l'image qui passe par le câble HDMI et le son par ma chaine HIFI.
Donc voilà depuis quelques temps lorsque je joue en ligne pendant ma partie je n'ai plus d'image pendant quelques secondes sur ma télé et puis sa se remet en route, je pensais que cela venait de mon câble HDMI, car quand je branche juste le péritel il n'y a pas se soucis, donc j'ai changer de câble j'en ai acheté un nouveau mais là ça n'a pas marcher, j'ai toujours le même soucis.
Est ce que vous pensez savoir d'où ça peut venir, si vous pouviez m'aider se serait gentil merci
Merci d'avance
Nime_Box
-
Nime_Box Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème câble HDMI - PS3 - TV
Je ne vois pas vraiment. Peut-être que quelqu'un va sûrement mieux t'aider que moi.
De mon côté, je ne peux te conseiller que de réinitialiser les paramètres de la console, pour voir... (Attention, pas un formatage, hein).
Ou alors, si t'as TV le permet, essaye de tester sur un autre port HDMI. (Ou sur une autre TV équipée d'un port HDMI).
Désolé si ça ne t'aide pas plus que ça, au moins, j'aurai essayé ;p
De mon côté, je ne peux te conseiller que de réinitialiser les paramètres de la console, pour voir... (Attention, pas un formatage, hein).
Ou alors, si t'as TV le permet, essaye de tester sur un autre port HDMI. (Ou sur une autre TV équipée d'un port HDMI).
Désolé si ça ne t'aide pas plus que ça, au moins, j'aurai essayé ;p
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
J'ai fait ce que tu as dit mais ça n'a rien fait j'ai toujours le même soucis je ne vois vraiment pas de quoi sa peut venir peut être de la play en elle même ?
-
T'as essayé sur une autre TV en HDMI ?
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
Ta testé avec un autre jeux ?
Avec une résolution differente
Avec une résolution differente
-
MaKaRov Gamer Maitre
J'ai trouvé Merci !
-
Okay, mais, peux-tu nous laisser la solution à ton problème s'il te plait ?
Qui sait, peut-être que quelqu'un dans le futur aura le même souci, et pourra trouver la solution ici même ;p
En tout cas, heureux pour toi que cela refonctionne correctement !
Qui sait, peut-être que quelqu'un dans le futur aura le même souci, et pourra trouver la solution ici même ;p
En tout cas, heureux pour toi que cela refonctionne correctement !
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
Ok ok il fallait tout simplement enlever la tnt
-
9 messages
• Page 1 sur 1