Forums GAMERGEN
Problème cable optique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème cable optique
Voila mon souci :
J'ai une ps3 que je veux relier via un câble optique a un amplificateur lui même relier a deux enceintes.
C'est un ampli marantz haut de gamme.
Hors quand je branche, je met bien dans les config la sortie optique pour le son, et je n'ai qu'un son très léger et je dois mettre l'ampli a fond pour percevoir un son qui reste faible.
Quelqu'un a une solution ?
J'ai une ps3 que je veux relier via un câble optique a un amplificateur lui même relier a deux enceintes.
C'est un ampli marantz haut de gamme.
Hors quand je branche, je met bien dans les config la sortie optique pour le son, et je n'ai qu'un son très léger et je dois mettre l'ampli a fond pour percevoir un son qui reste faible.
Quelqu'un a une solution ?
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Problème cable optique
vu que l'optique envoi du numerique, 2 possibilités
1) le probleme vient de ton ampli (ca serait con....)
2) le probleme vient du type de signal emis par la ps3 (bilstream ou autre.. essaye en Dolby tout court) qui n'ets pas forcement reconnu par ton ampli (mais je trouve cela louche....)
apres, je peux pas t'aiguiller plus en avant
1) le probleme vient de ton ampli (ca serait con....)
2) le probleme vient du type de signal emis par la ps3 (bilstream ou autre.. essaye en Dolby tout court) qui n'ets pas forcement reconnu par ton ampli (mais je trouve cela louche....)
apres, je peux pas t'aiguiller plus en avant

-
rebelfr Gamer Or
Re: Problème cable optique
parametrede son et cherhce a le mettre en bitstream
-
BZA Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1