Forums GAMERGEN
Probleme carte bancaire psn
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme carte bancaire psn
Salut
Voila ce matin je voulais acheter le tout dernier dlc d'uncharded 2 mais lors d'un paiement en carte bleu un erreur s'affiche et marque que le code est incorrecte ou que mes informations sont mal rédige or j'avais (il y a 3 semaines de ça) acheter l'autre dlc d'uncharted 2 sans problème avec la même carte et les mêmes infos!!
Aidez moi!!
Voila ce matin je voulais acheter le tout dernier dlc d'uncharded 2 mais lors d'un paiement en carte bleu un erreur s'affiche et marque que le code est incorrecte ou que mes informations sont mal rédige or j'avais (il y a 3 semaines de ça) acheter l'autre dlc d'uncharted 2 sans problème avec la même carte et les mêmes infos!!
Aidez moi!!
-
IP Gamer Pro
Re: Probleme carte bancaire psn
pspslim Wrote:Salut
Aidez moi!!
Si sa déja marcher une fois, il est conseillé de ressayé dans les heures creuse, la soirée par exemple

Sa m'est arriver, j'ai attendu à 21h pour acheté

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: Probleme carte bancaire psn
a merci beaucoup c vrai que j'ai essayer a 12h^^ merci mille fois je vais essayer vers 21 aussi !
-
IP Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1