Forums GAMERGEN

Probleme carte bancaire psn

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme carte bancaire psn

Message non lupar IP » 02 Mai 2010, 16:06

Salut

Voila ce matin je voulais acheter le tout dernier dlc d'uncharded 2 mais lors d'un paiement en carte bleu un erreur s'affiche et marque que le code est incorrecte ou que mes informations sont mal rédige or j'avais (il y a 3 semaines de ça) acheter l'autre dlc d'uncharted 2 sans problème avec la même carte et les mêmes infos!!

Aidez moi!!
IP Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Probleme carte bancaire psn

Message non lupar dehorvie » 02 Mai 2010, 16:34

pspslim Wrote:Salut

Voila ce matin je voulais acheter le tout dernier dlc d'uncharded 2 mais lors d'un paiement en carte bleu un erreur s'affiche et marque que le code est incorrecte ou que mes informations sont mal rédige or j'avais (il y a 3 semaines de ça) acheter l'autre dlc d'uncharted 2 sans problème avec la même carte et les mêmes infos!!

Aidez moi!!

Si sa déja marcher une fois, il est conseillé de ressayé dans les heures creuse, la soirée par exemple ;)

Sa m'est arriver, j'ai attendu à 21h pour acheté :-[
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re: Probleme carte bancaire psn

Message non lupar IP » 02 Mai 2010, 19:05

a merci beaucoup c vrai que j'ai essayer a 12h^^ merci mille fois je vais essayer vers 21 aussi !
IP Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage