Forums GAMERGEN

Problème CFW Kmeaw , Lancement de backups.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème CFW Kmeaw , Lancement de backups.

Message non lupar sebg45000_1 » 22 Jan 2011, 19:23

Salut , bon bah je vais essayer d'etre e plus clair possible .

J'ai un probleme avec TOUS mes backups ou bien meme jeux telecharges (oui je possedait l'original)

Je place par exemple pour modern warfare 2 mon jeux telecharger dans : dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/BLES XXXX .

J'usque la tout est ok , mon manager trouves le jeu me sort les infos dessus .

J'essayes de le lancer avec un Blue ray dans le lecteur il me reconnais le jeu et me mets le nom de modern warfare 2 par exemple et la des que j'appuyes black screen , rien du tout pourtant l aconsole n'as pas freezé je peux parfaitement bien revenir au xmb etc... (j'ai teste au moins 5 jeux donc castlevania qui fonctionne pour tous.)

Qu'est-ce qui peux clocher ? Devrait-je reinstaller mon firmware ? je suis sous celui de KMEAW ?? peut etre qu'il y'a eu une toute petite erreur ou je ne sais quoi .

Des que je lance ma console je suis quelle procedure . j'ai rogero 7.8 et multiman 1.03.02 , avec multiman je ne lances pas le patcher lv2 je vais juste dedans et cliques sur lancer je ne touches pas a l'option patch avec R1 ... ?

Si quelqu'un peux me faire le truc detailler ; MERCI

(Si j'ai parlé de telechargement pour mon premier jeu c'est un jeu que je possède bien sur et c'etais pour tester si ce n'etais pas mon dump qui se fesais mal.)
sebg45000_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problème CFW Kmeaw , Lancement de backups.

Message non lupar julienbond » 22 Jan 2011, 19:41

Exactement le même pb que toi ... help :'(
julienbond Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: juju

Message non lupar sebg45000_1 » 23 Jan 2011, 02:49

Bon bah j'ai résolu le probleme j'ai donc fais :

Reinstall complete du OFW 3.55 , formatage rapide de la ps3 dans le menu systeme pour partir sur un CFW vraiment propre .

Ensuite j'avais essaye lv2 patcher etc mais rien a faire et j'ai télecharge GAIA MANAGER 2.02 avec le lv2 inclus .

J'ai redemarrer la console pas de lancement du lv2.pkg evidamment et mon jeux ne passais toujours pas .

Je pense que sa viens de sa mais j'ai telecharger FIX_permissions_for_waninkoko_LUAN1234.

J'ai change le repertoire de mon jeux en LUAN1234 appliquer le patch puis remis en LAUN1234 et la en lancant avec gaia manager impec le jeu se lance. j'oses pas trop toucher encore j'essayerais black ops apres avoir finis mon jeux mais je pense qu'a l'installe d'un jeu dans dev_hdd0/LAUN1234/GAMEz il faus renommer temporairement le LAUN1234 en LUAN1234 lancer le fix et ensuite revenir a la normale . je croises les doigt pour que ce soit sa mais normalement c'est bon mon jeux se lance tout le temps .

Je precise que quand je lance un jeu je le fais sans blueray dans la console ou quoi que ce soit .
sebg45000_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar seianec » 23 Jan 2011, 12:58

au passage télécharger un jeu même si on en possède l'oiriginal est illégal, il te faut faire ton propre backup à partir de ton jeu ;) (celui d'un copain c'est illégal aussi je précise)
seianec Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Elliot

Retourner vers Entraide et dépannage