Forums GAMERGEN

probleme changement DD PS3 Slim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme changement DD PS3 Slim

Message non lupar esmoriz33 » 16 Fév 2011, 16:10

bonjour a tous le monde j ai un probleme particulier, j ai parcouru pas mal de forum et je n ai pas trouvé de reponse.
voila pour commencé lors d une mise a jour il y a quelque temps ma play a plantée donc je l est eteint brusquement pendant cette mise a jour.
resultat mon DD 120 go a grillé, ( il faisait des bruits quand il tourné ;des sortes de tac tac)et quand j ai rallumé la console rien ne s afficher ni l utilisateur ni le menu xmb,un ecran noir. donc j ai racheté un DD de 320 go que j ai formaté en FAT 32 et que j ai remis dans la console, a ce moment la il demande d inseré un support de stockage avec la maj 3.56 , je le fais immédiatement comme dans les explications de ce site, et la verification en cours puis erreur données endommagées.
voila j espere que j ai etais assez precis. j espere qu il y a quelqun qui pourra m aidez.
merci d avance.
ps: tres bon site ;)
esmoriz33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mickael
Pays: France

Re: probleme changement DD PS3 Slim

Message non lupar kyoshiro » 16 Fév 2011, 17:11

Retélécharge la mise a jour et ressaye, c'est peu etre le fichier qui a un probleme.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: probleme changement DD PS3 Slim

Message non lupar esmoriz33 » 16 Fév 2011, 17:57

j ai esayé 5 fois deja avec pulsieurs fichiers telecharger sur different site dont celui ci. mais merci quand meme.une autre idée?
esmoriz33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mickael

Retourner vers Entraide et dépannage