Forums GAMERGEN
[Résolu] Probléme clavier Dualshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Probléme clavier Dualshock
Salut à tous,
Voilà, j'ai un probléme avec le clavier Dualshock, hier il s'est mis à clignoter pour que je le mette à se recharger, mais dés que je l'ai branché il s'est éteint et ne se rallume plus
Alors si quel qu'un sait d'ou vient ce probléme
Merci
Voilà, j'ai un probléme avec le clavier Dualshock, hier il s'est mis à clignoter pour que je le mette à se recharger, mais dés que je l'ai branché il s'est éteint et ne se rallume plus

Alors si quel qu'un sait d'ou vient ce probléme

Merci
Dernière édition par nico8911 le 14 Sep 2010, 20:29, édité 1 fois.

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Probléme clavier Dualshock
Up,
Je sais que c'est interdit de Up quand ce n'est pas dans les séctions des ventes et achats mais j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir si mon clavier est fichu ou non...d'ailleurs je supprimerai ce message dés que quel qu'un m'aura répondu
Je sais que c'est interdit de Up quand ce n'est pas dans les séctions des ventes et achats mais j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir si mon clavier est fichu ou non...d'ailleurs je supprimerai ce message dés que quel qu'un m'aura répondu

-
snake_jack Gamer Argent
Salut. question toute bete. tu as bien branché au niveau du clavier ( je veux dire le cable est bien enfoncé a fond) ? sinon c'est peut etre juste le retour des voyant qui bug, laisse le branché un moment, et voit si le niveau de batterie augmente.
-
Jazz17 Gamer du Dimanche
Oui oui le cable est bien branché, et je l'avais laissé presque toute la nuit (de 20h à 3h), quand je me suis révéillé il ne s'allumait toujours pas 

-
snake_jack Gamer Argent
je vois pas du tout pourquoi ça fait ça alors, peut etre la batterie qui est morte. ça fait longtemp que tu l'as ? le bouton on-off sur le coté fonctionne normalement ( genre il s'actionne pas dans le vide ) ?
sinon j'espere que tu es encore sous garantie.
sinon j'espere que tu es encore sous garantie.
-
Jazz17 Gamer du Dimanche
Je l'ai depuis Octobre 2009, et le bouton On/Off, comme je l'ai dis quand je l'allume rien ne se passe...si c'est la batterie qui est morte je vais en racheter un autre (quand j'aurai l'argent
) et puis c'est tout...mais c'est dommage je l'utilise que sur MGO, il s'est arrété le jour ou j'ai repris MGO, le coup de bol...
Merci d'avoir répondu en tout cas !

Merci d'avoir répondu en tout cas !

-
snake_jack Gamer Argent
Ça peut paraître très bête, mais j'ai déjà eu ce problème: t'as essayé de changer de câble USB, ou de vérifier s'il pouvait charger ta manette?
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Oui mais le cable USB n'a pas de probléme c'est avec lui que je recharge les manettes ! toi tu las changé et ça a marché ?

-
snake_jack Gamer Argent
Désolé, j'avais oublié le topic: oui, y avait un mauvais contact au niveau du connecteur mini USB, et le câble ne chargeait plus rien. Mais s'il permet la charge d'autres périphériques, c'est sûrement pas ça. Dans le doute essaies si tu en as un autre.
Sinon, t'as pas un chargeur secteur/USB? Essaie de recharger un peu le clavier, ensuite branche-le à la PS3, allume-le, et s'il se connecte pas à la PS3 essaie le petit bouton reset, il ressemble à celui des manettes et est placé au même endroit. Si ça fonctionne toujours pas, il est certainement défectueux. Je connais pas la loi en Algérie, mais si ton clavier est toujours garanti (ça fait moins d'un an donc je pense que oui), fais-le échanger (si tu l'as acheté sur Internet, c'est un peu plus compliqué).
Sinon, t'as pas un chargeur secteur/USB? Essaie de recharger un peu le clavier, ensuite branche-le à la PS3, allume-le, et s'il se connecte pas à la PS3 essaie le petit bouton reset, il ressemble à celui des manettes et est placé au même endroit. Si ça fonctionne toujours pas, il est certainement défectueux. Je connais pas la loi en Algérie, mais si ton clavier est toujours garanti (ça fait moins d'un an donc je pense que oui), fais-le échanger (si tu l'as acheté sur Internet, c'est un peu plus compliqué).
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Non je l'ai acheté en France...mais bon je vais essayer le reset merci !
EDIT : C'est bon il remarche
je sais pas ce qui c'était passé mais avec le reset il s'allume, là je le recharge.
Merci à tous !
Tu peux lock
EDIT : C'est bon il remarche

Merci à tous !

Tu peux lock

-
snake_jack Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1