Forums GAMERGEN
Problème CoD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème CoD
Bonjour tout le Monde,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais j'ai un petit problème avec les Call Of Duty (4 et 5). Je ne peux pas jouer en ligne pourtant ma console est connecté en Wifi avec mon router speedtouche 706WL. Lorsque que je lance une recherche de partie le jeu s'exécute mais ne trouve jamais. Je l'ai même laissé tourner une journée entière mais rien. Alors je viens à vous plein d'espoir.
Pour renseignement ma console est "vierge". Je veux dire par là que je n'ai pas changé de firmware, c'est une 40go. Elle est en NAT2 mais avec ce routeur je ne peux pas activer le DMZ.
Je vous remercie d'avance et je m'excuse si je me suis trompé de section.
Amicalement, Attestât
EDIT Cedasse42 : Topic déplacé.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais j'ai un petit problème avec les Call Of Duty (4 et 5). Je ne peux pas jouer en ligne pourtant ma console est connecté en Wifi avec mon router speedtouche 706WL. Lorsque que je lance une recherche de partie le jeu s'exécute mais ne trouve jamais. Je l'ai même laissé tourner une journée entière mais rien. Alors je viens à vous plein d'espoir.
Pour renseignement ma console est "vierge". Je veux dire par là que je n'ai pas changé de firmware, c'est une 40go. Elle est en NAT2 mais avec ce routeur je ne peux pas activer le DMZ.
Je vous remercie d'avance et je m'excuse si je me suis trompé de section.
Amicalement, Attestât
EDIT Cedasse42 : Topic déplacé.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2009, 10:02, édité 1 fois.
-
Hardestat_1 Gamer Débutant
Re : Problème CoD
Bah question simple, as-tu bien ouvert tous les por du jeux?
C'est souvent l'une des sources du problèmes.
C'est souvent l'une des sources du problèmes.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
T'as essayé d'installer le firmware 2.60 ?
Il me semble que certains jeux bloquent le online quand t'es pas en dernier FW mais je suis pas sûr ...
Il me semble que certains jeux bloquent le online quand t'es pas en dernier FW mais je suis pas sûr ...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Re : Re : Problème CoD
Moi9 Wrote:T'as essayé d'installer le firmware 2.60 ?
Que je sache, il t'es interdit de te connecté online si tu n'es pas à jour.

Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Re : Problème CoD
efde71 Wrote:Que je sache, il t'es interdit de te connecté online si tu n'es pas à jour.
Exact, tu ne peux pas te connecter à ton compte PSN. Donc ça doit être au niveau des ports

-
Adrianoo
Oui au niveau de la mise à jour non faite qui bloque le jeu en ligne, passe en 2.60 tout ira mieux à mon avis 
ps: as tu essayé de jouer à d'autres jeux en ligne ?

ps: as tu essayé de jouer à d'autres jeux en ligne ?
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Re : Re : Re : Problème CoD
efde71 Wrote:Que je sache, il t'es interdit de te connecté online si tu n'es pas à jour.
Oui oui, mais je croyais qu'il y'avait une astuce pour contourner ce soucis.
Et donc apres les mode online restaient bloqués, c'était mon hypothèse de départ.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Oui mais son post n'est pas très clair, il dit qu'il lance des recherche de partit ce qui veut dire qu'il à fait " Jouer en Ligne " et que normalement faut se connecter, mais après il dit qu'il n'a pas changer de Firmware donc je comprends pas torp 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Bonjour tout le monde,
Désole pour l'attente, j'ai eu un petit bug... Je vais répondre aux questions dans l'ordre
Merci à tous pour vos réponses,
Amicalement Hardestat.
EDIT
Pas besoin de MàJ j'ai déjà la dernière et je n'ai toujours pas les jeux qui passent. C'est ragant !
EDIT 2
Désole pour l'attente, j'ai eu un petit bug... Je vais répondre aux questions dans l'ordre
efde71
Je ne sais pas, j'ai suivi les directives d'une personne sur internet. Je ne sais pas lesquel il faut ouvrir sinon. Pourrais tu me le dire s'il te plait ?
Moi9
Non je n'ai pas essayé mais je vais le faire dès que j'ai le temps. Normalement ce soir ou demain.
efde71 et Adrianoo
Oui je peux me connecté à internet et à mon compte PSN.
Xfurerbirdx
Oui, en changeant de NAT j'ai TopSpin 3 qui marche, mais avant cette manip non.
Merci à tous pour vos réponses,
Amicalement Hardestat.
EDIT
Pas besoin de MàJ j'ai déjà la dernière et je n'ai toujours pas les jeux qui passent. C'est ragant !
EDIT 2
Ryuuzaki_78
Oui je peux rentrer dans "Jouer en ligne" mais après je ne trouve jamais de partie. Je peux laisser la console chercher pendant des heures entières mais jamais aucun changement.
Dernière édition par fakenem le 09 Fév 2009, 19:22, édité 1 fois.
-
Pas tout compris ton post .. mais tu bug sur tout les jeux ou pas ?
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Avant que je change le type de NAT de ma connexion, aucun jeu ne voulait "tourner" en online. Maintenant j'en ai quelqu'uns qui veulent comme TopSpin 3.
-
11 messages
• Page 1 sur 1