Forums GAMERGEN
probleme concernant jb-king
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme concernant jb-king
bonjour j ai un souci sur le jb-king , j arrive pas a installer le pilote pour pouvoir mettre a jour le dongle , et le souci c est que j ai esseiller avec 4 ordi et toujour pareil
il doit y avoir quelque chose qui fait echoue l installation !
pouver vous m aider je suis en win 7 64bits merci
il doit y avoir quelque chose qui fait echoue l installation !

pouver vous m aider je suis en win 7 64bits merci
Envie + Motivation = Réussite
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
-
Criic Crac Gamer Pro
- Prénom: christian
- Pays: France
Re: probleme concernant jb-king
c est chaud pour trouver de l aide svp , je vai preciser pour vous aider a m aider 
alors une foi telecharger le dossier avec les mise a jour et le pilote pour pc ,
donc j ai prit le dossier et mis sur mon bureau et quand je veux installer le pilote qui me permetra de reconnaitre la cle , il ne se passe rien ,
donc j aidecidé de prendre le fichier et de le deposer dans (local c) et la une fenetre s ouvre et je fait suivant et la il me dit qu il y a pas de pilote sur mon pc
donc je decide de liqquer droite sur le programe et la je clic sur resoudre probleme compatibilité et en cochant (demande de autorisation suplementaire ) et la sa commence a installer pour au finale me dire que l installation a echoué , maintenant j ai la tete qui va eclaté svp aider moi

alors une foi telecharger le dossier avec les mise a jour et le pilote pour pc ,
donc j ai prit le dossier et mis sur mon bureau et quand je veux installer le pilote qui me permetra de reconnaitre la cle , il ne se passe rien ,
donc j aidecidé de prendre le fichier et de le deposer dans (local c) et la une fenetre s ouvre et je fait suivant et la il me dit qu il y a pas de pilote sur mon pc
donc je decide de liqquer droite sur le programe et la je clic sur resoudre probleme compatibilité et en cochant (demande de autorisation suplementaire ) et la sa commence a installer pour au finale me dire que l installation a echoué , maintenant j ai la tete qui va eclaté svp aider moi
-
Criic Crac Gamer Pro
Je déplace dans la section des problèmes techniques. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
criic Wrote:c est chaud pour trouver de l aide svp , je vai preciser pour vous aider a m aider
Exécute le en mode administrateur. (clique droit "exécuter en mode administrateur")
criic Wrote:donc j ai decidé de prendre le fichier et de le deposer dans (local c) et la une fenetre s ouvre et je fait suivant et la il me dit qu il y a pas de pilote sur mon pc
Normal l'installation à échouer, si ça échoue encore vas dans le gestionnaire de périphérique et installe depuis ce dernier le pilote (une icone jaune "attention" devrait apparaître sur le jb-king, dans périphérique USB)
criic Wrote:donc je decide de liqquer droite sur le programe et la je clic sur resoudre probleme compatibilité et en cochant (demande de autorisation suplementaire ) et la sa commence a installer pour au finale me dire que l installation a echoué , maintenant j ai la tete qui va eclaté svp aider moi
Ah ben soluce juste au dessus.... (ça m'apprendra à tout lire ^^)
Si ça marche toujours pas re-télécharge le pilote du JB-king, dans le cas ou ça marcherais toujours pas vérifie que ton anti-virus ne bloque pas le programme.
Bonne chance, hésite pas à faire un retour, je peut t'aider à trouver d'autre solution à ton problème.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
c est bon solution trouver faut virer le ficher xml dans l archive et l installation reussi je vai faire un tuto aujourdhui pour ce a qui sa servira
-
Criic Crac Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1