Forums GAMERGEN
Probleme connecteur ventilo HS suite démontage besoin de con
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme connecteur ventilo HS suite démontage besoin de
T'es sûr que c'est pas un piège ça ? ^^
ça a l'air trop simple comme ça, faudrait être sûr quoi, mais je trouve rien sur le net :/
ça a l'air trop simple comme ça, faudrait être sûr quoi, mais je trouve rien sur le net :/
- Arsyx Gamer Débutant
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Le plus dur c'est celui du dessus le reste tu gratte le vernis vert et tu soude si sa ne prend pas achète du flux, rien de bien compliquer.
-
vincent01230
Gamer Pro
- Prénom: vincent
Salut, j'ai presque le même problème sur ma PS3 FAT 80 Go, moi c'est pas arraché mais simplement décollé. On m'a dit qu'il fallait recréer des points de masse mais je vois pas ce que ça signifie. Pouvez-vous m'éclaircir? Je mets une photo à disposition s'il le faut. Merci d'avance.
Devais-je exposer mon problème sur ce topic au lieu d'en créer un autre? En tout cas désolé de squatter ton topic monsieur l'auteur lol.
Devais-je exposer mon problème sur ce topic au lieu d'en créer un autre? En tout cas désolé de squatter ton topic monsieur l'auteur lol.
-
Chariots
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mariio
Une petite photo stp
-
vincent01230
Gamer Pro
- Prénom: vincent
comment j'ajoute la photo directement? Je dois la publier sur un site avant?
-
Chariots
Gamer du Dimanche
-
Chariots
Gamer du Dimanche
Bonjour je suis un con et je peux vous aider.
Essaye d'alimenter le ventilo depuis une autre source en attendant de trouver une solution durable.
Essaye d'alimenter le ventilo depuis une autre source en attendant de trouver une solution durable.
-
roubig2
Gamer Bronze
roubig2 Wrote:Bonjour je suis un con et je peux vous aider.
oui ca reste une eventualité si pas d'autre choix, et le plus simple niveau montage reste le pontage sur prise usb super simple on denude un vieux cable usb et on connecte ou on soude et on branche!!voila un tuto:
https://www.youtube.com/watch?v=Kkli2AfivqY
-
studywes
Gamer Maitre
aminho95 Wrote:http://img20.imageshack.us/img20/8833/2vjb.jpg
2 choix: tu Ressoude directement chaque pattes du connecteur une à une ou tu soude 3 fils sur l'etain qu'il te reste sur la carte mere et tu amene les fils jusque ton ventilo!!!mais c'est recuperable dans ton cas...Yen a d'autre ou c'est plus compliqué
-
studywes
Gamer Maitre
D'accord ! Merci pour vos réponses, si j'ai bien compris je soude sur les pattes grises sur la carte? Le cable usb je prendrais cette astuce en cas de dernier recours. Je vous remercie
-
Chariots
Gamer du Dimanche
@Studywes2 Quelle bonne idée de brancher en USB !
Franchement chapeau j'y aurai jamais pensé !
J'vais me lancer dans l'aventure !
EDIT: j'avais oublier que USB = 5v et que le ventilo a besoin de 12v
Je vais faire en sorte de mettre deux cables usb et de trouver une deuxieme prise usb ailleurs que sur la ps3. Ah Sony pourquoi ne pas avoir laissé les 4 ports USB de la PS3 version 60Go...
EDIT 2: Ca marche pas en USB...
J'ai essayer avec un transformateur (prise) ayant une sortie de 12V, j'ai essayé mais raté, c'est du courant alternatif.... Faudrait voir si j'ai un transfo 12V en courant continu...
Franchement chapeau j'y aurai jamais pensé !
J'vais me lancer dans l'aventure !
EDIT: j'avais oublier que USB = 5v et que le ventilo a besoin de 12v
Je vais faire en sorte de mettre deux cables usb et de trouver une deuxieme prise usb ailleurs que sur la ps3. Ah Sony pourquoi ne pas avoir laissé les 4 ports USB de la PS3 version 60Go...
EDIT 2: Ca marche pas en USB...
J'ai essayer avec un transformateur (prise) ayant une sortie de 12V, j'ai essayé mais raté, c'est du courant alternatif.... Faudrait voir si j'ai un transfo 12V en courant continu...
-
roubig2
Gamer Bronze
Ah d'accord ! Merci de m'avoir prevenu mais pourtant sur la video, le gars il arrive a faire tourner son ventilo.
-
Chariots
Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3