Forums GAMERGEN
Problème connection PS3 vers moniteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème connection PS3 vers moniteur
Bonjour, je vous explique mon problème,j'ai branché un cable Vga relier a un adaptateur DVI-D .Ensuite j'ai branché un cable DVI-D vers HDMI.
Mais lorsque j'allume mon moniteur rien ne se passe,Pas de signal . Est que quelqu'un pourrait me renseigner.Merci.
Mais lorsque j'allume mon moniteur rien ne se passe,Pas de signal . Est que quelqu'un pourrait me renseigner.Merci.
-
Samb2o Gamer du Dimanche
Re: Problème connection PS3 vers moniteur
Je pense que c'est ta PS3 qui reconnait l'ancien mode de branchement
Reste appuyé sur power en l'allumant pour qu'elle reset ce paramètre 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ou bien ça ne fonctionne pas tout court car tu essaye de faire passer du numérique par du vga sans vga box pour convertir le signal. essaye la technique de kuan d'abord 

-
payam007 Gamer Hardcore
Si j'ai bien compris je dois obligatoirement passer par la VGA box ? J'avais déjà essayer la technique de Juan mais rien ne se passe .
Ps:J'ai essayer ce branchement chez un ami , je récupérerai ma play 3 bientôt mais je ne pense pas que ça vient de sa play...
Ps:J'ai essayer ce branchement chez un ami , je récupérerai ma play 3 bientôt mais je ne pense pas que ça vient de sa play...
-
Samb2o Gamer du Dimanche
hdmi = digital
vga = analogique
stout....
soit une vgabox, soit un vieux cable ps2=>vga...
dans les 2 cas, bonjour la resolution
vga = analogique
stout....
soit une vgabox, soit un vieux cable ps2=>vga...
dans les 2 cas, bonjour la resolution

-
rebelfr Gamer Or
Investie dans un moniteur HD, même si c'est qu'un HD Ready.
J'suis passé d'une tv cathodique à une HD, la différence est flagrante et ça fait du bien aux yeux
J'suis passé d'une tv cathodique à une HD, la différence est flagrante et ça fait du bien aux yeux

-
Spinou Gamer du Dimanche
- Pays: France
oui je sais que la qualité est flagrante je joue sur une télé full HD. Mais je voulais en fête le branché à mon moniteur comme ça je pouvais joué dans ma chambre. Mais ça marche pas dommage 

-
Samb2o Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1