Forums GAMERGEN
Problème connexion internet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème connexion internet
Bonsoir,
Depuis ce soir il m'est impossible de me connecter à mon réseau. J'ai testé ma connexion mais impossible pour la ps3 d'obtenir une adresse IP.
Quelqu'un a t il le même problème ?
Je précise que tout fonctionnait à merveille il y a deux jours (utilisation de PS3 Media Server).
Merci d'avance
Chris
Depuis ce soir il m'est impossible de me connecter à mon réseau. J'ai testé ma connexion mais impossible pour la ps3 d'obtenir une adresse IP.
Quelqu'un a t il le même problème ?
Je précise que tout fonctionnait à merveille il y a deux jours (utilisation de PS3 Media Server).
Merci d'avance
Chris
-
cchrismat Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème connexion internet
Bon ben je comprends que dalle j'ai rien fait de spécial et pourtant ca fait une demie heure que j'essaye de me connecter, et là par l'opération du saint esprit ca fonctionne !!!!
Sujet à clore
Merci quand même.
Sujet à clore
Merci quand même.
-
cchrismat Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1