Forums GAMERGEN

Probleme connexion internet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme connexion internet

Message non lupar xTeddy » 14 Mar 2013, 18:08

Bonjour ,

Voila , sa fait quelque jours que mes parents ont pris labox chez numéricable , et depuis j'ai quelque soucis de connexion .
Des jours je pouvais me connecté et des fois non , sa duré grand maxi une journée pour que je peux me reconnecté .
Puis avant hier , je ne pouvais pu me connecté , et hier j'ai était chez un ami , je me suis connecté sur son wifi et depuis je n'arrive pu a me connecté chez moi .
Je suis connecté par cable et non par wifi . J'ai aussi essayé de me connecté par wifi , de me connecté avec des dns differents mais ca ne marche toujours pas .

Sa me marque : le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est ecoulé .
Et quand je rentre moi meme les dns ect.. Sa me marque ceci : Erreur dns (80710102) .

J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas , donc je vien posté .
xTeddy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Teddy
Pays: France

Re: Probleme connexion internet

Message non lupar tib » 07 Avr 2013, 14:32

Regarde ce lien : configurer sa (free)box
Peu importe le modèle de box, le principe est toujours le même… Tout comme une petite recherche sur le forum également…
;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage