Forums GAMERGEN
Probleme connexion --> Oreillette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Probleme connexion --> Oreillette
Tu as essayer de faire un reboot ? Je ne pense pas ça va changer quelque chose, mais sait-on jamais...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
à mon avis le pb viens du fait que quand tu met ton oreillette en marche, elle prend de la bande passante sur ton wifi.
Rappelons que le débit du wifi est largement moins important que celuis d'un cable, donc cela me semble logique que le jeu + la voix pose problème.
Rappelons que le débit du wifi est largement moins important que celuis d'un cable, donc cela me semble logique que le jeu + la voix pose problème.
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Re : Re : Probleme connexion --> Oreillette
legumozore Wrote:à mon avis le pb viens du fait que quand tu met ton oreillette en marche, elle prend de la bande passante sur ton wifi.
Moi, je suis en Wifi et avec un micro et une petite connexion

-
Drebin07 Gamer Hardcore
J'ai la meme oreillette, j'ai un colègue qui a une petite connexion comme toi avec la Jabra BT135
Une fois qu'il l'allume paf ca connexion chute
C'est surrement du au faite que le jeux doit laisseR un peu de bande passante pour la communication vocal comme la dit legumozore
Si tu veut regler ton problème, passe par un cable RJ45, et tu verra tu sera jamais au jaune voir au rouge
Toujours vert tous beau
Et puis ba si ta pas de cable ou qu'il est trop court...
Ca t'empeche pas de jouer, je me trompe ?
Une fois qu'il l'allume paf ca connexion chute
C'est surrement du au faite que le jeux doit laisseR un peu de bande passante pour la communication vocal comme la dit legumozore
Si tu veut regler ton problème, passe par un cable RJ45, et tu verra tu sera jamais au jaune voir au rouge
Toujours vert tous beau

Et puis ba si ta pas de cable ou qu'il est trop court...
Ca t'empeche pas de jouer, je me trompe ?
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Alors moi aussi j'ai ce problème sauf que j'ai testé avec deux oreillette et c'est pareille. Là j'ai l'oreillette officiel ps3. Et je joue à COD4. Défois ça fais bugé ma connexion et defois non. Je suis chez télé2 en wifi avec du 10M. Et j'ai le wifi entre 90% et 100%
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : Re : Probleme connexion --> Micro
rebelfr Wrote:de memoire, vous etes deja 3 a avoir le meme probleme ...
t'es pas chez 9 par hasard ?
Pourquoi Rebel?
Je suis chez neuf en wifi et ma connexion fait un peu chier ... je vais m'acheter un cable ethernet 15m
C'est quoi le problème avec neuf? le wifi ou tout simplement la box?
Le fait de passer par cable arangera le coup ?
Dernière édition par miki89 le 31 Jan 2009, 22:10, édité 1 fois.
-
Max13-83 Gamer Maitre
Max, peut-etre que la 9box creé des interferences avec les oreillettes
Sinon le fait de passer par le cable, ca reglera pas mal de problème, en autre les lags, la rapidité de connexion
Sinon le fait de passer par le cable, ca reglera pas mal de problème, en autre les lags, la rapidité de connexion

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Moi j'ai aussi un problème avec mon oreillette bluetooth. par contre ce n'est pas une officiel, c'est une nokia mais la semaine dernière je pouvais jouer sans problèmes en l'allumant mais depuis vendredi, dès que je l'allume, mon réseau devient instable et je suis automatiquement déconnecter du réseau du jeu mais pas du PSN.
Je suis chez Orange en wifi car le routeur est pas dans ma chambre et j'ai souscrit du 8méga.
merci d'avoir lu mon message.
Echizen77
Je suis chez Orange en wifi car le routeur est pas dans ma chambre et j'ai souscrit du 8méga.
Echizen77
-
echizen77_1
Re : Re : Probleme connexion --> Oreillette
echizen77 Wrote:Moi j'ai aussi un problème avec mon oreillette bluetooth. par contre ce n'est pas une officiel, c'est une nokia mais la semaine dernière je pouvais jouer sans problèmes en l'allumant mais depuis vendredi, dès que je l'allume, mon réseau devient instable et je suis automatiquement déconnecter du réseau du jeu mais pas du PSN.
Echizen77
Ta peut-etre souscrit du 8Méga mais sur de les avoir
Essaye par cable le wifi c'est trop la merde

Surtout si ta des mur en beton armé
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
moi j 'ai aucun mur entre le routeur et le wifi mais ça bug défois (souvent)
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Ba moi pareil enfin avant que je change de maison, Routeur en face de la PS3 et je captai 75% environ
Je pense que c'est a cause des meubles...
Ainsi que la disposition du routeur
Je pense que c'est a cause des meubles...
Ainsi que la disposition du routeur
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Probleme toujours la, je vois vraiment pas pourquoi le jeux bug a cause de l'oreillette. J'ai essayé sur d'autres jeux en ligne comme Killzone 2 mais pareil, des lags et des lags....
Si quelqu'un si connait un peu plus
Si quelqu'un si connait un peu plus

-
ryane69200
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3