Forums GAMERGEN

problème connexion ps3/livebox orange extrement lente

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème connexion ps3/livebox orange extrement lente

Message non lupar coco24 » 07 Nov 2010, 20:02

Bonjour, alors je vous expose mon problème, depuis peu (2-3 jours, un peu plus), ma connexion internet (ou ma ps3) est extrement lente, genre, quand je vais sur le ps store, les image mettent énormément de temps avant de s'afficher, les téléchargement sont aussi plus que lent (300ko en 15min), bref, tout est extrêment lent, mais quand je fais le test, tous marche nickel, 90% de signal, tous se fait correctement.
Donc la depuis 1/2h, je télécharger le pack undead nightmare de rdr que j'ai payé 9.9 euros, et ça à accomplie que 500ko! :-\ :o
Je suis chez orange.

Merci d'avance pour votre aide... :)
coco24 Gamer Débutant
Prénom: Corentin
Pays: France

Re: problème connexion ps3/livebox orange extrement lente

Message non lupar coco24 » 08 Nov 2010, 18:51

C'est bon j'ai trouvé, parait-il que c'est une erreur de serveur dns chez orange qui fait ça, donc ça touche tout ceux qui sont chez orange, il faut donc soit mettre une autre adresse dns sur la ps3 provisoirement, ou sinon attendre que le problème soit réparé! :)

En tout cas, en une journée personne ne m'a répondu, pourtant ça ne touche pas que moi, donc merci beaucoup, je saurais dorénavant ou trouver des personnes sympas prêtes à aider les autres, à partager leurs connaisances et s'entraider! |:( :o
coco24 Gamer Débutant
Prénom: Corentin

Message non lupar ZabuZan » 23 Nov 2010, 21:16

Salut!

Je crois avoir le même problème que toi depuis plusieurs semaines... Impossible de jouer en ligne :/

Quand je fais des tests de connexion avec la PS3, il m'arrive d'avoir des vitesses de connexion (telechargement en amont) de l'ordre de 30kbps |:(

Peux-tu me dire quelle manip tu a fait exactement pour résoudre le problème?

Merci.
ZabuZan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tib » 24 Nov 2010, 10:42

coco24 Wrote:C'est bon j'ai trouvé, parait-il que c'est une erreur de serveur dns chez orange qui fait ça, donc ça touche tout ceux qui sont chez orange, il faut donc soit mettre une autre adresse dns sur la ps3 provisoirement, ou sinon attendre que le problème soit réparé! :)

En tout cas, en une journée personne ne m'a répondu, pourtant ça ne touche pas que moi, donc merci beaucoup, je saurais dorénavant ou trouver des personnes sympas prêtes à aider les autres, à partager leurs connaisances et s'entraider! |:( :o

Parce que nous ne travaillons pas tous chez Orange, parce que nous n'avons pas toujours d'idée (et dans ton cas, tu ne pouvais pas faire grand chose) et ensuite, faut pas être pressé : lorsque les membres du forum aident un autre membre, ils prennent sur leur propre temps pour vous aider. Et des fois, sans un merci et la personne disparaît. De plus, en attendant, google est ton ami. Et, sur un forum, on n'exige pas.

Peux-tu me dire quelle manip tu a fait exactement pour résoudre le problème?

Il faut savoir lire :
il faut donc soit mettre une autre adresse dns sur la ps3 provisoirement, ou sinon attendre que le problème soit réparé!
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar babelgum0 » 30 Nov 2010, 19:27

J'ai eu le meme probléme et puis du jour au lendemain mon pére en a eu marre comme sa lui arrive d ejouer en ligne avec sa ps3 il a tout simplement changer d'operateur internet et depuis probléme résolu. Mais bon sa fonctionne pas trés bien chez les uns et puis chez d'autre sa fonctionne hyper bien c'est le mystére de l'informatique.
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage