Forums GAMERGEN
probleme connexion ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme connexion ps3
Bonjour,
j'ai un problème pour me connecter à internet avec ma play.
Je vais dans paramètre connexion internet, dans facile, dans connexion sans fil, ensuite je fais le scan, il trouve ma connexion sans problème, et là quand je rentre ma clé WPA, il me met "le délai d'attente pour l'échange de clés est écoulé".
Je ne comprends pas, je n'ai fait aucune erreur, j'ai recommencé plusieurs dizaines de fois, toujours le même résultat...
Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ?
Merci de votre aide !
j'ai un problème pour me connecter à internet avec ma play.
Je vais dans paramètre connexion internet, dans facile, dans connexion sans fil, ensuite je fais le scan, il trouve ma connexion sans problème, et là quand je rentre ma clé WPA, il me met "le délai d'attente pour l'échange de clés est écoulé".
Je ne comprends pas, je n'ai fait aucune erreur, j'ai recommencé plusieurs dizaines de fois, toujours le même résultat...
Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ?
Merci de votre aide !
- lulu9412 Gamer Débutant
- Prénom: lulu
- Pays: France
Re: probleme connexion ps3
tu as quoi comme fourniseur d'access internet ?
orange (livebox), bouigue, sfr, numericable, etc..... ?
normalment c'est une cle wep indiquer sur le modem selectionne le meme sur la ps3 avant de rentrer la cle de securite qui correspond.
orange (livebox), bouigue, sfr, numericable, etc..... ?
normalment c'est une cle wep indiquer sur le modem selectionne le meme sur la ps3 avant de rentrer la cle de securite qui correspond.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Re: probleme connexion ps3
C'est sfr, c'est pas la clé WPA qui faut mettre ?
- lulu9412 Gamer Débutant
- Prénom: lulu
3 messages
• Page 1 sur 1