Forums GAMERGEN
probleme connextion
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
probleme connextion
bonjour ,
j'ai une console ps3 moins de deux an , quand je met mon jeu un message apparaît erreur 80010514 impossible de jouer ,j'ai essayer avec un autre jeu aucun résultat ,même un dvd blu ray .que faire , merci de votre compréhension
j'ai une console ps3 moins de deux an , quand je met mon jeu un message apparaît erreur 80010514 impossible de jouer ,j'ai essayer avec un autre jeu aucun résultat ,même un dvd blu ray .que faire , merci de votre compréhension
-
greg27_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme connextion
Apparemment c'est une erreur du disque interne ou une mauvaise installation du firmware.
Ils en parlent ici http://www.ps3gen.fr/erreur-80010514-ca-vous-dit-chose-actualite-3114.html
Ca peut peut-être venir dans ton bloc optique qui est Hs ou salle.
Ils en parlent ici http://www.ps3gen.fr/erreur-80010514-ca-vous-dit-chose-actualite-3114.html
Ca peut peut-être venir dans ton bloc optique qui est Hs ou salle.
-
batou30 Gamer Averti
bonjour ,
merci pour le lien .
je me suis rendu dans un magasin informatique , ils me disent qu'il faut changer la lentille optique ( coût 88 euro ttc) je doute de la panne , peut- on nettoyer nous même la lentille..! est il judicieux de démonter la play 3 soi -même !
merci pour le lien .
je me suis rendu dans un magasin informatique , ils me disent qu'il faut changer la lentille optique ( coût 88 euro ttc) je doute de la panne , peut- on nettoyer nous même la lentille..! est il judicieux de démonter la play 3 soi -même !

-
greg27_1 Gamer Débutant
Il y a le tuto pour changer le bloc optiquehttp://www.ps3gen.fr/tuto-comment-remplacer-chariot-ps3-article-5461-1.html.
Si tu achètes un bloc optique avec chariot ça coute environ 50/60 euros FDP compris.
Parfois il suffit de netoyer simplement le bloc optique pour que ça refonctionne.
Ce n'est pas très compliqué à changer si tu suit bien le tuto.
Si tu achètes un bloc optique avec chariot ça coute environ 50/60 euros FDP compris.
Parfois il suffit de netoyer simplement le bloc optique pour que ça refonctionne.
Ce n'est pas très compliqué à changer si tu suit bien le tuto.
-
batou30 Gamer Averti
re,
merci , je me voit pas du tout faire cet manoeuvre
par contre je n'ai pas cet console la .
dans le premier lien ils disent de faire une restauration par défaut , je le fais ?
merci , je me voit pas du tout faire cet manoeuvre

dans le premier lien ils disent de faire une restauration par défaut , je le fais ?
-
greg27_1 Gamer Débutant
Tu as peut-être une PS3 Fat 80 go ou 40 Go 2eme version.

Pour le revovery je ne sais pas trop mais si tu le fais penses à sauvegarder d'abord toutes tes données de jeux sur une disque dur externe ou une clé USB.

Pour le revovery je ne sais pas trop mais si tu le fais penses à sauvegarder d'abord toutes tes données de jeux sur une disque dur externe ou une clé USB.
-
batou30 Gamer Averti
oui la deuxiéme 120gb/GO
bon je fais essayer une restauration !
je viens de sauvegarder mes données sur une clés usb .
je te tiens au courant.
bon je fais essayer une restauration !
je viens de sauvegarder mes données sur une clés usb .
je te tiens au courant.
-
greg27_1 Gamer Débutant
bonjour ,
petite question : je viens de rendre compte que ma playstation 3 est toujours garantie ,pouvez vous me dire l'adresse ou je dois l'envoyer ? car je l'ai acheté sur le net c discount . que me conseiller vous ! merci .
petite question : je viens de rendre compte que ma playstation 3 est toujours garantie ,pouvez vous me dire l'adresse ou je dois l'envoyer ? car je l'ai acheté sur le net c discount . que me conseiller vous ! merci .

-
greg27_1 Gamer Débutant
Il faut que tu contactes soit CDiscount soit le SAV de Sony http://support.sony-europe.com/repair/index.aspx?site=odw_fr_FR
-
batou30 Gamer Averti
bonjour ,
voila 3 semaine que j'ai renvoyer ma ps3 , trop long
voila 3 semaine que j'ai renvoyer ma ps3 , trop long

-
greg27_1 Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1