Forums GAMERGEN
Probléme Console PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probléme Console PS3
Linuxboom Wrote:Merci Les Mec De Mavoir Repondu Demain Retour En Magasin Comme J'ai Ma Garanti Il Me Donneront Une Console Neuf ?
Nop, tu n'auras pas de console neuve après 8 mois.
Tu auras le SAV Sony avec tout ce que ça comporte comme désagrément.
Pour avoir une console neuf direct. Il faut que la console est moins de 3 mois (ce qui n'est plus cas) ou avoir une GLD (ce qui est ton cas) mais qui fonctionne après après les 1 an de garantie Sony.
Je suis vraiment désolé, mais tu es dans la pire des situations. Il aurait fallut qu'elle tombe en panne dans 4 mois pour que tu en ai une neuve.
Il te reste donc soit à rapporter la console au magasin et attendre de la récupérer. ça peut prendre 3 - 4 mois je crois. Et dans ce cas tu récupères ta console réparer.
Ou alors tu attends 4 mois que la garantie Sony ce termine et tu vas au magasin pour en avoir une neuve en disant qu'elle vient de tomber en panne et faire marcher ta GLD.
Moi je prendrais la deuxième solution car l'attente sera à peu prêt la même mais dans un cas tu auras une machine neuve avec un hhd de 250 Go et dans l'autre une machine aillant déjà eu un problème avec un hdd de 80 go.
Voilà pourrait on valider mes déclarations pour conseiller au mieux ce membre ps3gen svp???
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
C'est Pas Grave Si J'ai Pas Le Carton De Ma Ps3 ?
-
Linuxboom Gamer Débutant
- Prénom: David
Linuxboom Wrote:C'est Pas Grave Si J'ai Pas Le Carton De Ma Ps3 ?
du moment que tu as le ticket de caisse et le contrat de garantie longue durée du magasin je ne pense pas.
S'il te fait chier avec ça, tu fais scandale de toute façon, pour un bout de carton serait, non mais...
Au pire si tu tombe sur Mr. je suis un gros connard. tu va dans un autre magasin de l'enseigne. Ta garantie est lié à l'enseigne pas au magasin en question. Donc valable dans toute la France.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
tu a bien une extension de garantie du magasin??
car normalement les PS3 sont garantie a 2 an par une loi européenne , mais il faut savoir que SONY font la sourde oreille sur cette loi.
car normalement les PS3 sont garantie a 2 an par une loi européenne , mais il faut savoir que SONY font la sourde oreille sur cette loi.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Bon dans le cas qui nous intéresse. C'est très bien que Sony ne prend que 1 an. vu que les GLD de magasin c'est un échange standard.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Bon dans le cas qui nous intéresse. C'est très bien que Sony ne prend que 1 an. vu que les GLD de magasin c'est un échange standard.
peut être mais on a des droits , qui nous sont bafoué par des grand riches et des multinationales.
parler des droits pour les gens on en parle pas , par contre il faut que tout le monde sache qu'on est en pleine crise et que d'autre coté les millionnaires touchent des millions avec les parachutes dorés.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Bon Ba Comme Sa Fait Que 8 Mois Que Je L'ai La Console Elle Est Partit En Reparation Donc J'ai Plus De Console Pandant 2 Mois

-
Linuxboom Gamer Débutant
- Prénom: David
Linuxboom Wrote:Bon Ba Comme Sa Fait Que 8 Mois Que Je L'ai La Console Elle Est Partit En Reparation Donc J'ai Plus De Console Pandant 2 Mois![]()
2 mois minimum de chez minimum, compte plus 3 - 4 mois. Tu aurais du écouter mon conseil, qui a été valider en plus. Oui il y a avait 4 mois à attendre, mais tu avais un produit tout neuf.
Bref, j'espère que ça va aller vite pour toi. Tiens nous au courant quand tu la récupères que l'on sache les délais que ça a pris, Merci.
flash-gamer59 Wrote:GregM Wrote:Bon dans le cas qui nous intéresse. C'est très bien que Sony ne prend que 1 an. vu que les GLD de magasin c'est un échange standard.
peut être mais on a des droits , qui nous sont bafoué par des grand riches et des multinationales.
parler des droits pour les gens on en parle pas , par contre il faut que tout le monde sache qu'on est en pleine crise et que d'autre coté les millionnaires touchent des millions avec les parachutes dorés.
Houlalala tu vas où là??? tu as l'air en crise toi aussi dis donc

Alors écoute, la plus part des gens font exactement la même chose à leur niveau. Qui respect exactement les lois ici et ailleurs??? Quand on peut tricher on le fait et voudrait toujours que ceux qui le font mieux que nous ai la tête coupé. Ils pourront plus le faire le jours ou plus personnes le fera. C'est pas pour demain crois moi.
Sinon niveau de nos droits, tu en as peut être 1000 fois plus que dans la plus part des pays et tu ne le seras peut être jamais tellement occupé à voir ce que tu as pas plutôt que ce que tu as. Tu sais ce que ça représentent une ps3 ou un abonnement internet pour une famille pauvre de Calcuta???
Alors tu as raison, mais c'est pas en pleurant que les choses changeront et c'est en devenant irréprochable que les dirigeants et autres grand de ce monde seront obligé de suivre le mouvement. Autrement dis, c'est pas demain la veille.
Je le redis, dès que l'on peu contourner le système on le fait. Eu le font très bien, ils le font tellement bien que ça en devient le système, c'est tout... Et il y a une seule chose qui fait que les choses changent et mieux vos que l'on soit pas pressé que ça arrive...
Sur ceux dommage d'avoir mis le ps3 au SAV...

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4